Je me redresse et me met debout, un peu mal à l'aise. Quatre se lève et entreprend de débrancher les fils et d'éteindre l'ordinateur.
-Tobias Eaton. Dis-je, comme une affirmation plutôt qu'une question.
-En chair et en os! Dit-il d'un ton sarcastique.
-Et pourquoi Quatre?
-Réfléchis un peu.Après un bref moment de réflexion, je devine enfin.
-Quatre peurs.
-Voilà!
-Et euh... Les rumeurs à propos de ton père et toi... Elles étaient vraies?
-J'ai pas trop envi d'en parler Tris.Il attrape son sac et sort de la pièce, claquant la porte derrière lui.
~Le lendemain~
-Très bien, commence Éric en entrant dans la salle d'entraînement. Pour vous récompenser de votre travail acharné pendant la première étape, Quatre et moi avons décidé que nous pourrions jouer à un jeu.
Je regarde Quatre du coin de l'œil. Il fixe un point à sa gauche et semble m'écouter se que dit Éric que d'une seule oreille.
-Le jeu est très simple. Il s'agit de capturer le drapeau de l'autre équipe. Nous allons jouer sur Navy Pier. Les équipes seront divisés par Quatre et moi.
Je n'écoute pas vraiment la répartition des équipes car je sais que je serais choisie la dernière. Je sursaute quand j'entends la voix de Quatre dire mon nom.
-Moi?! Demandais-je, un peu surprise.
-Tu crois qu'il y a une autre Tris dans la salle?!J'enfonce mes mains dans mes poches et vais derrière Quatre, la tête baissée, un peu honteuse. Lorsque je passe à sa hauteur, je lui lance un regard noir qu'il me rend immédiatement. J'aurais envie de lui crier qu'il n'est qu'un crétin mais je ne sais même pas pourquoi il y a un froid entre nous.
5 minutes plus tard, la répartition est terminée. Nous nous dirigeons en dehors de l'école en deux files distinctes. Nous empruntons ensuite un chemin que je ne reconnais pas. Nous aboutissons à une veille gare qui semble ne pas avoir été utilisé depuis 100 ans.
-Qu'est-ce qu'on fait ici? Demande un élève que je ne connais pas.
-On prends le train pour ce rendre à Navy Pier. Explique Éric.
-Ce train fonctionne encore?! S'étonne Christina.
-Si on veut... Répond Éric avec une pointe de mystère dans la voix.En voyant la vitesse à laquelle le train arrive, je comprends ce qu'Éric voulait dire. Le train ne s'arrêtera pas. Il faudra sauter.
Instinctivement, comme si j'avais fait ça une centaine de fois, je court et m'agrippe à la poignée avec une aisance remarquable.
-Wow, où as-tu appris à faire ça?! Me demande Christina qui a réussi avec beaucoup de mal.
-Nul part... Ça m'est venue naturellement!Le temps qu'Éric explique les règles, nous arrivons à bon port. Nous descendons du train, recevons le drapeau que nous devons cacher et nous partons dans la direction opposée à l'autre équipe.
Nous nous arrêtons aux côtés d'un petit manège pour enfant pour établir une stratégie.
-Nous devons les attaquer le plus tôt possible! Suggère un garçon que je ne connais que vaguement.
-Au contraire, il faut les attirés vers nous! Dit Christina.Pendant que tout le monde se dispute, je reste à l'écart du groupe et regarde tout autour de moi. C'est à ce moment que je la vois. La grande roue. Je vais l'escalader.
---------
Coucou mes amours!!Ceci est probablement le dernier chapitre avant les vacances d'été parce que je rentre en période d'examen...
Je vous aimes!!
Shailer4ever xxxx
VOUS LISEZ
Before
FanfictionVoici l'histoire de Divergent mais tel que je la voit si elle c'était passée avant, c'est-à-dire dans notre monde actuel, d'où le titre "Before". Je vous avertis tout de suite, les chapitres seront très courts, 500 mots chacun. Beatrice ne veut plu...