Je me plaçai sur le toit de la maison d'en face, installai correctement mon sniper sur le rebord du toit, mais la malette glissa bruyamment un peu plus loin. Je la rattrapai vivement, me tapant le coude violemment et étouffai un juron. La pluie battante ne me gênait nullement, à part le fait que les tuiles étaient glissantes, et que ce stupide appui n'adhérait pas.
La nuit noire ne m'embêtait pas non plus, c'est mon alliée de tous les jours, cependant, pour le coup, je fus forcé de porter des lunettes infrarouges. J'ajustai la lunette du sniper, et visai ; je vis une silhouette féminine passer devant la fenêtre, et l'ouvrir ; voici ma cible. Elle était vêtue d'une chemise de nuit, et ses cheveux étaient attachés en un chignon décoiffé. D'après mes informations, elle avait une quarantaine d'années, mais aucune photo ne m'avait été remise. De là, elle ne semblait pas avoir quarante ans, même si je ne distinguais pas ses traits, elle semblait très jeune.
Je fis en sorte de la regarder le moins possible, pour ne pas être hanté par sa mort. Je plaçai le viseur sur sa nuque découverte, lorsqu'elle se retourna. Je voulus appuyer sur la détente, mais un étrange sentiment s'empara de moi, et je ne parvins pas à tirer.
La jeune femme ferma alors la fenêtre, et disparut de mon champ de vision. La pièce se retrouva alors dans le noir.
- Merde ! Putain, qu'est-ce que j'ai foutu !
Je donnai un violent coup de poing sur les tuiles, me blessant par la même occasion, car dans ces moments de colère, je frappe dans tous ce qui m'entoure. La blessure de ma main stoppa immédiatement mon second geste, qui cette fois visait mon arme.
Je grognai de mécontentement, encore plus en colère contre moi même.
Il ne me restait plus qu'à attendre demain soir, mais cette fois, pas si loin ; j'irai lui tirer une balle directement chez elle.
VOUS LISEZ
Poursuivie
Science FictionThomas, est un agent secret, tueur professionnel. Sa prochaine cible ? Une femme dans la quarantaine, à laquelle il doit soutirer des informations ; habituellement, il ne posait pas de questions, mais lorsqu'il se retrouva face à face avec sa victim...