-Papa ! Papa ! Ou es-tu ?
Je déambulais partout dans l'appartement a cloche pied, un escarpin chaussé l'autre dans la main, à la recherche de mon père qui émergea finalement de son bureau. Il se pencha par-dessus la rampe de l'escalier et me lança un regard interrogateur.
-Qu'est-ce qu'il y a donc ?
-Ah tu es la ! Attends j'arrive.
Je grimpais les escaliers aussi vite que ma posture curieuse me le permettait.
-Je voulais te demander si nous allions ensemble au gala.
-Oui, évidemment.
-Très bien, je serai prête dans cinq minutes.
Je repris le chemin de mon dressing à cloche pied. Je pris mon coffre à bijoux et mit une parure en diamants et en jades offerte par mon père pour mon anniversaire, 25 ans ça se fête selon lui.
Dernière inspection. Je me mets toujours dans la peau d'un observateur étranger, souvent un homme par ce que les femmes sont des mégères et elles ne sont jamais honnêtes, même avec elles-mêmes. Elles sont capables de dénigrer la personne la plus parfaite au monde.
Donc, revenons-en à mon inspection. Ma robe longue Givenchy tombait parfaitement sur moi. Normal, j'ai dû la retailler trois fois avant de pouvoir la porter. Le dos nus était parfait, s'arrêtant pile au bas du dos, à la hauteur que j'avais choisi. Les manches de la robe s'arrêtaient au niveau des poignets me permettant de porter les deux bracelets en or blanc sertis de diamants. Le col bateau de la robe tenait parfaitement faisant ressortir mon visage. La traine de la robe était le seul bémol, elle ne me plaisait pas du tout, j'ai dû énormément la raccourcir mais je n'en étais pas totalement satisfaite. La robe me moulait à la perfection avant de s'évaser à partir des genoux.
Mes cheveux bruns étaient relevés en un chignon à la base de ma nuque duquel s'échappaient quelques mèches. Mon maquillage, mettais parfaitement en valeur mes yeux verts avec un effet « smoky eyes » tandis que ma bouche était couverte d'un rouge leurs donnant un effet encore plus pulpeux. Je pris ma pochette, mon portable et rejoignis mon père à l'étage inférieur de notre appartement parisien.
-Ma chérie, tu es magnifique ! me fit mon père debout au pied de l'escalier en marbre.
-Merci papa, toi aussi, lui dis-je une fois à son niveau.
En effet mon père fait partie de ces sexy dads. Corps athlétique malgré ces 56 ans, cheveux grisonnants mais parfaitement coiffés, comme à son habitude, smoking parfaitement coupé, sourire éclatant et évidement classe dans l'âme.
Mon père mis son manteau et moi une cape en soie doublée de fourrure.
La Brabus Rocket 900 nous attendait à l'entrée de l'immeuble. Le chauffeur nous ouvrit la portière et nous nous en allâmes en direction de l'hôtel Intercontinentale Paris Legrand. Cette réception était organisée par le riche prince saoudien et célèbre homme d'affaire Son Altesse Royale, le prince Al Walid bin Talal Al Saoud. Mon père et lui firent leurs études ensemble et ne se sont plus quitter depuis. Ce sont les meilleurs amis de la Terre.
Il y avait foule devant l'entrée de l'hôtel. Des paparazzis principalement. Le prince a probablement invité des personnalités très connues du grand public expliquant les flashs crépitants.
Je fis attention à ne pas trébucher sur les pans de ma robe ou de ma cape en descendant de la voiture et pris le bras que mon père me tendait. Nous avançâmes dans l'allée suivie de notre garde du corps. Une personne chargée de la réception nous rejoins et nous accompagna.
VOUS LISEZ
Epouse du Prince TOME 1
RomanceFille de milliardaire algérien et orpheline de sa mère, Sharazade vit a Paris ou elle étudie la médecine, surdouées avec de nombreuses années d'avance elle est diplômée très jeune. Pratiquant un islam modéré, elle n'aurai jamais cru que son destin s...