Les points sur les i

3.5K 274 3
                                    


A partir de cette réplique l'affaire prit une tournure plus personnelle. C'était entre elle et moi avec pour spectateur sa cousine.

-Tu es mariée désormais, me dit-elle en se relevant de toute sa hauteur, tu ne possédé plus d'influence sur ton père. Tu as quitté le domicile paternel.

-Ma pauvre, tu penses que mon père est un jouet entre nos mains ?

-Ton père a besoin de quelqu'un a ses cotés ; Tu n'es pas cette personne.

-Je peux te faire disparaitre à l' instant si je le souhaite. Pour ce qui de quitter le domicile paternel, saches que je ne le quitterai jamais.

-Tu es marier au peuple le plus conservateur au monde, tu n'es qu'une fille. Penses-tu réellement hériter de tout cela ?

Les nerfs commencèrent à monter en bloc. Je mis quelques instants à lui répondre, le temps que j'élabore un plan qui ne me mettra pas en position de faiblesse. Elle voulait la guerre ? Elle l'aura.

-Tiens puisque tu me parles d'héritage...

En me tournant vers sa cousine je dis d'un ton glacial :

-Je vous demande de quitter ma propriété à moins que vous ne souhaitiez que je contact les services de police. Vous savez je fais partie d'un corps diplomatique et vous êtes assez intelligente, contrairement à Dalila pour savoir que vous ne faites pas le poids. Donc je vous demande de vous en aller de suite et surtout de ne plus jamais remettre les pieds sur aucune de mes propriétés. Pour ce qui est du Prince, vous approcher de lui sera à vos risques et périls. Mais vous risquez d'entrainer avec vous Dalila.

Samia resta immobile quelques instants avant de tourner les talons et de rejoindre sa voiture. Parfait nous étions seules désormais.

-Tu m'as bien parlé d'héritage ?

- Comment oses-tu renvoyer ma cousine ainsi ?! Elle est mon invité et tu es chez moi !

Elle se rendit compte bien vite de son erreur mais elle semblait l'assumer.

-Ecoutes moi bien, tu as l'impression d'être au sommet du monde et d'être intouchable, mais ton pauvre père s'attache bien vite.

-La seule ouvre ici c'est toi. Tu n'es rien et tu ne le seras jamais. Tu commences à dépasser tes limites Dalila.

-Princesse, tu n'es plus chez toi, tu es chez ton père et ton père est mon mari et par conséquent tu es chez moi.

-C'est là que tu te trompes, tu es bel et bien chez moi. Tout ce qui appartient à mon père est en réalité à moi.

-Sera à toi un jour, mais pas pour l'instant.

-Je vois bien que mon père ne te donne pas assez d'importance pour t'expliquer la situation alors je vais le faire a sa place. Commençons par l'Algérie chaque parcelle de terrain, chaque maison, chaque meuble, chaque couvert, chaque tapis, chaque voiture chaque bâtiment appartenant à mon père en Algérie est en réalité à moi. Tout est à mon nom. La loi de partage étant très contraignante à l'égard de filles en Algérie mon père refuse que l'un de ses cousins éloignés hérite du fruit de son labeur. Toutes les propriétés à travers le monde de mon père sont désormais en mon nom. Le tout fut régler avant mon mariage. La seule chose dont je n'ai pas encore hériter est l'entreprise de mon père et ses parts dans les autres entreprises. Je peux donc t'expulser a tout moment.

Je jouais son jeu désormais et je vis dans son regard que j'ai réussi à semer la terreur en elle.

-Tu es bien insolente, mais tu penses avoir un droit quelconque sur moi ?

-Je ne suis pas stupide au point de penser cela, mais je sais que je peux influencer ta vie. N'oublie pas que je sius la raison de te présence ici et je peux être la raison de ta disparition. Te voilà prévenue je n'ai plus rien à te dire. Mais sache que je te surveille. Je connais les moindre de tes gestes à commencer par la première somme s'argent que tu as volé à mon père pour la mettre dans un compte que mon père t'as ouvert en Suisse.

Je vis la stupeur se peindre sur son visage. Voilà j'ai eu ce que je voulais. Je repris la direction opposée pour rejoindre mon père et nos invités. En entrant dans le salon Reem me lança un regard interrogateur auquel je répondis par un sourire.

Je passe le reste de la soirée avec mon père et le prince, vers 22 heure je monte ma chambre avec Reem quand je suis prise de violentes nausée...

Epouse du Prince TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant