Villa Rosa

3.5K 214 0
                                    

Je me suis jeté sur lit pour y déverser toutes mes larmes, faisant couler mon mascara et tachant les draps en soie vert de rouge à lèvres. D'un geste violent je me suis levé entrainant dans mon geste le drap. D'un geste rageur je m'en suis dégagé avant de le lancer avec violence contre le meuble sur lequel étaient posé des objets de décorations de grande valeur qui se fracassèrent au sol. Mais je n'en avais rien à faire.

Ma tête était en ébullition. Mohammed s'affichait sans aucune gêne au bras d'une autre femme devant son oncle et son cousin. Non pas que ce soient des sains, mais ils sont membres de la famille royale et n'hésiteront pas à le raconter à qui veut l'entendre Mais ça ce n'est que la partie la moins grave. Comment pouvait-il me faire ça ? Que sa passait-il dans sa tête ?

Je me suis laissé glisser sur le sol au milieu de débits mêlant cristal et porcelaine fine. Je ramener mes jambes sur mon ventre pour les enserrer de mes bras.

Je suis restée dans cette position si longtemps que je fini par avoir d'atroces fourmis aux jambes. Quelqu'un frappa à la porte de la chambre, un domestique ou Mohammed, les inviter n'auront jamais l'impolitesse de s'aventurer sur le Yacht.

-Je ne veux voir personne, j'ai annoncé d'une voix qui se voulait autoritaire.

La porte s'ouvrit immédiatement pour se refermer dans un claquement sec. Mohammed entra souriant et se stoppa net en voyant l'état de la chambre. Il semblait ne pas m'avoir aperçu au début puisqu'il regarda dans tous les sens. En me voyant il eut un mouvement de recul avant de venir vers moi. Comme montée sur des ressorts, j'ai bondit loin de lui, vers le balcon de la chambre.

-Shahrazade ! Que t'arrive-t-il ?! Tu t'ai blessé, laisse-moi appeler le médecin. Regarde tu as un morceau de verre dans le bras...

En parlant il venait vers moi. Je pars dans la direction opposée à la sienne, je passe au-dessus du lit pour finir contre le mur.

-Mais que fais-tu ? Que s'est-il passer ici ?! C'est quoi ce cinéma ?!

-Cinéma ? Tu oses me parler de cinéma ?! Qu'est-ce que tu foutais avec l'autre pute en haut ? Dit moi ce que tu foutais avec elle ?

Je hurlai, je hurlai du plus profond de moi, heureusement que la chambre est insonorisée, mais je m'en foutais totalement. Ma haine remonta tel un raz de marée et me submergea, j'étais aveugle, j'étais sourde. Je ne voyais plus Mohammed je ne l'entendais plus, seul ma haine comptais.

-BORDEL DE MERDE ! DIS MOI CE QUE TU POUVAIS BIEN LUI DIRE DE SI DROLE, DE SI IMPORTANT POUR QUE TU OUBLI QUI JE SUIS ? POUR QUE TU T'OUBLI AU POINT DE TOURNER LE DOS A TES INVITES.

J'attendais une réponse, je me suis calmée, mais seulement pour revenir encore plus en force.

- De quoi parles-tu ? me dit-il d'un ton faussement assuré, tu es complétement malade ma parole !

-Oui, oui rejette la faute sur moi tant qu'on y est, tu vas me le payer.

Un éclair de méchanceté a traversé les yeux de Mohammed maintenant qu'il était près de moi.

-Vraiment ? dit-il en ricanant, qu'est-ce que tu vas faire ? Te refugier dans les bras de mon père ou du tiens peut être ? C'est ça que tu vas faire ? T'en aller ? Me quitter peut être ? Ton père ne pourra pas te tirer de la, tu le sais j'espère.

-Je t'interdis de parler de mon père ! Tu ne lui arriveras jamais à la cheville, mon père à ton Age était veuf et élevait une fille tout seul sans jamais poser le regard sur une femme.

Tandis que je parlais je pris mon coffre à bijoux dans la salle de bains, mon sac à main avant de me diriger vers la porte dont il me barra l'accès.

Epouse du Prince TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant