Confrontation.

4K 297 0
                                    

-Tu as fait une jolie surprise à ton père et à nous tous en venant à Londres, me dit Dalila en entrant dans le petits salons que nous utilisons lorsque nous ne recevons personne en particulier.

-Surprise ? Ce n'est pas une surprise. Papa savait que je vends à Londres depuis quatre jours je crois.

-raiment ? me dit-elle sincèrement étonnée, il ne me l'a dit que ce matin.

-Ah ? Non, mon arrivée est prévue depuis un moment déjà.

-Au faite, le prince Al Walid dine avec nous ce soir, tu n'as pas prévu de diner à l'extérieur ?

-Non, non, je dine à la maison et la princesse Reem aussi.

-Très bien, je vais prévenir les cuisines.

A ce moment Amina arrive dans le salon.

-Princesse Shahrazade, mademoiselle Samia Berk chi est arrivée,

-Qui es ce ? Demandai-je étonnée.

-Oh ! Tu ne la connais pas ? me demanda Amina surprise.

-Absolument pas.

Dalila se racla doucement la gorge.

-C'est ma cousine, dit-elle finalement, je l'ai invité à diner avec nous se soir.

Voilà, le moment tant attendu !

-Pardon ? Fis je d'un air surpris, ta cousine dis-tu ?

-Oui, oui. Elle vit à Londres depuis très longtemps.

Un sourire crispé aux lèvres je fis signe à Amina que l'invité pouvait entrer. Amina et moi avons mis au point se système il y a de longue année. Lorsque quelqu'un arriver à la maison Aima voyait de qui il s'agissait pour venir e prévenir, si je n'y voyais pas de problème la personne entrait immédiatement, sinon, dans les cas où je suis par exemple occupée ou encore au lit elle s'arrangeait pour retarder au maximum la personne.

La cousine de Salim arrive dans le salon en claquant de hauts talons d'un pas assuré. Comme sa cousine elle n'était pas grande du tout, très mince, des cheveux blond décolorés. Elle portait une robe outrageusement décolletée et courte. Je souriais déjà en imaginant la réaction de Reem quand elle la verra.

-Samia, je te présente la princesse Shahrazade, dit Dalila en se levant.

Les présentations finis je pris la direction de ma chambre. Je mis un autre haut, je mis une chemise blanche avec un pull en tweed à carreaux au-dessus. Je mis un perfecto, prit mon sac à main Louis Vuitton avant de sauter dans mon Range Rover immatriculer Arabie Saoudite.

-Je savais que je te trouverai la, dis-je a Reem en entrant dans le salon privé de Chanel.

-Tu t'es décidé à sortir finalement ?

-La cousine de l'autre est chez moi.

-Tu es sérieuse ?!

-Oui, elle est venue d'elle-même à nous. Enfin pas d'elle-même elle est invitée à diner avec nous se soir !

-C'est encore mieux ! Tu sais quoi, on va la laisser faire. Je veux voir comment elle se comporte.

-Oui j'y ai pensé, mais ne faisons pas trainer les choses, Jil faut être violentes pour s'en débarrasser pour de bon. N'oublie pas qu'on rentre après-demain.

-Oui, oui je sais. Tu as dit à Mohammed de venir ?

-Non, il à un diner d'affaire, je ne lui en ai même pas parlé d toutes les façons.

Epouse du Prince TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant