● PARTIE 2 ●

2.5K 252 30
                                    

Couverture: Fouad

Selem tout le monde

J'ouvre la porte et je vois.. un mec

Description: un peut plus grand que moi, assez musclés, coupe au gel aux yeux marrons qui virent aux verts. Il avait une chemise raph-lauren et un jean noir et des TN. Je leur fait signe de la direction qui mène au salon.

Il s'appellait .. Fouad, il avait une soeur..

Description: elle s'appellait Marouane, elle avait 20 ans, cheuveux longs, aux yeux bleus claires et elle fesait environ ma taille.

Et sa mere, khalti Fatima :

Description: 50 ans petite de taille, aux yeux verts et elle porte le voile. Mach'Allah.

Ma mere et khalti Fatima discutaient entre elles , pareille pour Fouad et mon frere et pour moi et Marouane.

On passe a table, quand Marouane a voulue se mettre a cote de moi , Fouad a pris direct la place que marouane voulait  d'un clin d'oeil et Marouane est partie prendre une autre chaise.( miskinnaa )

Y avait moi Fouad d'un côté, Idris Marouane de l'autre côté et nos meres chaqu'une d'elle dans un angle de la table, puis les meres prend la parole..

Ma mere; tes enfants on quels âges?

Khalti Fatima: Marouane 20 ans et Fouad 22 ans et les tiens?

Ma mere: Idriss 22 ans, elle ( en me mentrant) Leyla ma fille 20 ans et les petites jummelles ( elles dormaient... ou sinon sa serait la quata cette soiree..) elles ont 5 ans. 

Apres avoir fini de manger moi et Marouane on debarrasse la table et on met du thé..

Marouane: ta un putain de boogoos frere!!

Moi: alors le tien ... polalallaa ne m'en  parle pas..

Et la ya..... qui rentre dans la cuisine....

A suivre....

● Aimez ●

● Commentez ●

● Partagez ●

Leyla et FouadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant