• Partie 17 •

743 89 2
                                    

Selem les filles !!

Jouvre mes yeux cetait Fouad il erait allonge a cote de moi .. puis je decide de parler apres un petit moment : ..

Moi: depuis taleur tes a cote de moi toi ??!

Fouad: ouee mdrr tes troop belle machallah je voudrais trop quon se maries la et avoir des gosses et tout

Moi: tqt bb sa le seraa un Jour ou lotre en lembrassant la joue la on entend les pleures de Neyla et on entend Marouane qui elle etait allez cherche a bouff pour elle pour avoir plus de lait pour Neyla.. o arrete tout ce tralala et on fait dodo enfiin !!!!!!!!!!!!!

Le lendemain je me reveille me lege et Fouad mattrape ..

Fouad: tu pars ou ma femme ??

Moi: je vais prendre une douche

Fouad: hmm ok.. fait moi un bisous.. !

Je lui fait son bisous et ya Khalti Fatima qui fait son Apparessence

Khalti Fatima : ooooo !! Sa va etre de votre tour de vous marie hein hhhhhh...

Fouad: inchallah yemme inchallah

Moi a mon tour ' inchallah khalti je me suis abbutuyer a la dire khalti une abitude javais apris quelque mot en arabe et en marocain mdrrr !!

Breff je vous passe 3 mois, jai arretter le boulot jidait a Marouane pour garder la petite princesse Neyla elle avait aujourdhui 4 mois machallah elle avait les yeux bleues des super-mega long scils troopp mignnoonneeuuhh ma nieesseeuuhhh c boon stopp retournon a la chronique !!

Ce soir Khalti Fatima et Fouad allait venur mange chez nous , jai aidee ma mere a preparer le diner de la bouuf turc cestt troop bon !! Un Couscous et tout breef , il etait 18:00 je pars dans ma chambre me preparee mis une jupe longue noire , un debardeur blanc des talons et je me fait une queye de chevale lisse.. sa sonne je part ouvrir je vois Fouad il avait.mis un costard noir/ bleu marine avec un bouquet avec plein de rose rouge jerais choquee he me suis dit nan ca dois....

A suivre..

■ Aimez ■

■ Commentez ■

■ Partagez ■

Leyla et FouadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant