• Partie 30 •

535 53 0
                                    

Slm les filles !!

---------------------------------------------------------

Il se dirige vers la porte .... l ouvre et on sort en patate , je le suis avec Jibril . On prend la voiture de chepa qui mais balec .. on roule 3h cetait cetait bcp loin ! Arriver a la villa ou il y avait nos mere , nos femmes et nos gosses...

## Flash Back ##

~ Dans la peau de Khalti Fatima ( la mere a Marouane et a Fouad ) ~

Selem mes filles , je voulais aller voir la villa des mes enfants ,maries , qui on fondus leur propre famille rien de sale... ou pas....

Cetait un samedi , on etait tous a la maison , je preparais a manger avec Rania ( la mere a Leyla et Idris )..

Moi : sa te dit Rania , on va voir la villa des enfants ??

Rania : tamam ( daccord en truc ou turc mdrr ) pendant le temps jai apris quelques mots en turcs , merhaba,canim.... et tout.... on en parlent a table ci cest daccord demain sava nn ??

Moi : oui oui apres avoir fini de premarer on passe a table , et je prend la parole...

Moi : les filles , on veut aller visiter votre fameuse " villa " et si possible passer des petites vacances la bah ??!

Leyla : oui oui , Khalti , quand vous vouley on est op hein Marouane , elle etait dans les nuages , je crois quelle pense a Idris..

Leyla : Marouane ??

Marouane : euh oui oui tqt ..

Moi : bah demain dimanche , levees vous tot on prendra le train pour 3h , cetait im peu loin mais bon pas grave !!

~ De retour dans la peau de Leyla ~

Selem sa fait im peu longtemps... brefffonnnsss , Khalti Fatima nous avait proposer de visiter et de rester quelques jours dans notre villa , mais le chose que cest im peu loin , 3h d ici ...

Le lendemain , 05:00 du matin , me reveille rituelle de thrs ( douche , priere , ptit dej , dents.... ) prepare mon sac je prend pas trop de choses puisque lah bas jai des affaires ..

Tenue : je decide de mettre :

- jean noir retrousser jusquaux haut des chevilles

- air max one noir et blanc

- pull long blanc

- veste en cuire sac ####

Coiffure :

- queue de cheval haute et lisse

Maquillage :

Legee : mascara , glosse et peut de parfum prck il sent troop fortmais bon un pschiit suffit cest celui que Fouad mavait acheter a Dubai... breff une fois preparee , on sort jai preparee Ilyes en meme temps javais pris mes mets soeurs jumssss elles ont meritees des vacances bonne moyenne pour ce trimestre . On sort direction la station du train , il allait passer apres 30 min , y avait juste un grec a cotee on part acheter ( mw , marouane et mes soeurs jumelles ) des grecs ( on avait laisses nos gosses a nos mere c)

Rentre au grec y avait quelque mec , on commande prend une table et on commence a manger . un des mecs narreais Pas de me fixer depuis taleur je vous le decrit :

Mec assez grand muscles , aux yeux verts coupe au gel et la barbe de quelques jours bg mais pas plus que mon Fouad . JE me sentait pas bien et jesuis aller au wc Marouane et mes soeurs rejoins nos meres et je lavais dit que je les rejoindrais apres 5 Min ...

Je part une fois fini je sors des wet vas payer nos grec cette conne de Marouane avait zapper de payer

Moi : tenez en lui donnant un billet de 20€

Mec de caisse : merci a bientot

Je sort du grec que tt a coup qlq mattrape le bras...

A suivre...

○ Aimez ○

○ Commentez ○

○ Partagez ○

Leyla et FouadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant