• Partie 29 •

500 57 0
                                    

Selem les filles !!

___________________________________

## Flash Back ##

On etait un samedi , mon pere n allait pas bien , le docteur nous avait dit qu'il lui restait quelques semaines de vie , ma mere n'allait pas bien , ces jours j'avait que 19 ans et Marouane 17 ans , mon pere se sentait mal , il avait crie mon nom dans sa chambre :
Mon pere : FOUAAAD !!
Moi : oui baba , ya koi ?
Lui : pour moi cest le temps de rejoindre le tout puissant , tien , en me tendant un gun et me dit :
Lui: tien , le jour ou tu deveras sauver quelqun ta famille , tu auras besoin de sa au cas d urgence . Le temps que j allait dire non c haram , il a arreter de parler et a fermer cest beaux yeux...
Moi : baba , ne tqt pas je ferais tout pour etre comme toi.. et je remarque un petit sourir se creer sur ses levres....
Depuis ce jour , je fais tout poir etre comme mon pere , maos je pourrais jamaos prendre sa place..

## Fin du Flash Back ##
J ai pris mon gun, le met entre mon pantalon et mon calecon et j avance vers la porte de la villa , y avait des gars du corps du chef sur et certain je rentre ...
Je rentre je vois Idris sur le canape , je mavance vers lui des quil ma vu il sest levee er ma stopee en criant.
Idris : pk tes venu ??? ILS VONT TE TUES
Moi : calme tw , je suis venu pour te chercher et il est ou ton fameux " chef " , je me suis retourne et je vois ce fameux " chef " me regarde et dire :
Chef : ta enmener la tune jespere ?!
Moi : oui tien et laosse Idris !! En lui donnant la tune a son gars du corps un mec assez grand muscles.
Il prend l enveloppe il ouvre et dit..
Chef : cest bien mais je le laisse pas facile hein !!
Moi : mais mdrrr !! Jai donne ton argent et tu continue , tu veux quoi !!???

Le chef : que tu sois avec nous ! Mais il a colle lui , il est fou ou koi ??

Moi : tes un malade mon gars !! Ta cru que j allait t obeir en plus ?!!

Le chef : bah je tue ta femme ! Comment il savait que je suis marie lui ?? Il nous suit ?? Puta*n ya pas d autre choix Leyla c la femme de ma vie je ferais tout pour elle !

Moi : * sec * oui...

Le chef : jai pas entendu ? Il tape sur lenerr la !!

Moi : * en criant * OUII PUTAIN DE TW !!

Idrid : nannn... Fouad nann !!! En donnant un gros coup o mut !!!

Moi : j etais oubliger , ya un mec qui dessant des marches hyper rapides , il ont fait du chantage a lui aussi , comme nous en gros.

Il s appellait Jibril , il avait 25 ans yeux bleus , coupe au gel , assez grand et muscles il etait bg comme meme , mais pas plus que moi hein !!

Il s assoit et raconte son propre histoire vecu , mais ses pd ont tues son pere.. allah ya rahmo..!!

Ya un mec qui vien et nous tend des joints , Idris a commence a fumer sa se voyais qu il fumait de force , puis il men tend un a moi...

Le mec : tien ton join , commence et yen a lah bad dans le placard , en me montrant un placard assez vieux .

Moi : mais tes un ouf tw , je fume pas ! Il sort son peteux et le pointe sur Idris et Jibril

Moi : cest bon vazy donne puta*n !! En le prenant et je commene et jenchene les joints

1 ×

2 ×

3 ×

4 ×

5 × au bout du cinquiemme , jchuis devenu acros a sa , mais non faut que j arette .. je mendort ....

07:00

Le lendemain , je me reveil prend mon tel je lavait cache ou cas ou , je vois des messages de Leyla et de Marouane :

Hiere a 00:36 : " oh tu va bien ? "

Taleurs a 05:37 : " OH VIEN VITE STP SA A KIDNAPPE LEYLA ET MA FILLE NEYLA FAIS DE TON MIEIX POUR LES SAUVEES MAIS FAIT ATTENTION STP !! "

Je me precipite dans la chambre d ' Idris mais il n est pas la , je dessant et le trouve dans la cuisine entrain de fumer..

Moi : arrete Idris , sa suffit !!

Lui : .... en continuant a fumer..

Moi : OH ARRETE SA A KIDNAPEE TA FILLE NEYLA ET TA REUS LEYLA , il a tout jetter par terre , tout les gars etaient choques O_o !!

Puis on se dirige vers la porte .. mais...

A suivre


# Dsl du retard tt le monde , je vais essayer de rattrapper le ptit retard ( beug de la wifi ) #


★ Aimez ★

☆ Commentez ☆

★ Partagez ★

Leyla et FouadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant