⚫ PARTIE 5 ⚫

1.8K 182 9
                                    

Selem tout le monde !!

Là je me reveille et je vois que je me suis endormie sur Fouad et Marouane sur mon frere ( ils font un beau couple quand meme.... ). Je part me prendre une douche et revient au salon , je vois quoi.........

-

-

-

-

-

-

Encore un peut

-

-

-

-

-

Mon frere embrasse Marouane , je rentre je fait...

Moi: hmmmm hmmmm !! ( avec ma gorge vous voyez? )

~ Dans la peau de Marouane ~

Je me reveille, puta*n choquée je me suis endormie dans les bras de Idris, je veux me levée mais ya quelqu'un qui me tien le bras , je me retourne je le vois, ............... Idriss..

~ Dans la peau de Idris ~

Je vois Marouane se levée , je lattrape dans mes bras, y avait plus de distances entre nous et la je.....

-

-

-

-

- l'embrasse. Sa a pas durée puisque ma soeur a debarqué dans le salon en fesant un bruit qui veux signifire qu'elle est là. Je lâche et je la voie partir dans la chambre de Leyla limire en courant , miskina .

~ De retour dans la peau de Leyla ~

Je vois Marouane, elle était toute rouge elle c'est levée du canapé et cour vers ma chambre sans perdre une minute, je la suis et la rejoint..

Moi: qu-est qui a Marouane??

Elle: chepa, sa fait pas longtemps que je connais ton frere et je pense que j'ai un petit sentiment enver lui.

Moi: * choque et en + contente * annnnnwwwwww !! elle est amoureuse et en + de mon frere aie! Aie! Aie!!! Elle était mort de rire et elle a commence a rougir a fond, jusqu'a que les gars débarquent dans ma chambre, comme sa d'un coup..

Les gars: s'qui ya tu crie comme une folle là ? J'ai regardé Marouane et elle fait un signe avec les yeux qui ve signifire ' chuuttteee !!! Dit pas sa '

Les gars: bon brefff!! Allez vous habillez on va allez a mcdo. 

Puisqu'il etait deja 13:00. Je mets :

- un jean déchiré aux genous

- team-berlande beige ( chepa si sa s'écrit comme sa mdr ) 

- un pull ouvert légèrment aux côtés et je me lisse les cheuveux.

Marouane elle avait mis:

- un slim vert kaki

- débardeur noir

- haurache noir

- veste en cuire et elle avait fait des bouclettes. Fouad et Idris était en survet, casquettes ( comme toujours , on change pas.les abitudes " chez eux: ).

Arriver a mcdo on commande, mange et decide d'allez voir un film d'horreur au cinema. Arriver au cinema on prend nos tickets, on prend nos places, |moi|Fouad|Idris|Marouane|.. sa fait flipper d'un coup et je tien la main de Fouad !

Il était choqué meme moi aussi et je lui est dit :..

Moi: ah escuse moi, c'est juste j'ai eue peur

Lui: juste que ta eue peur, sa pouvait être quoi appart la peur hein * avec un petit sourir qui apparait sur son visage *

Moi: allez ferme la.!

Puis apres 1h55 le film était terminé, on rentre a la maison et on voit nos meres, elle avait preparées une belle table, y avait tout ce que vous pouviez imaginez.. mdr.

Ma mere: vous étiez ou?

Marouane: khalti Rania on est aller a mcdo puis au cinema. (.mmdr on vien sortir du domac mais bon rien est mieux que.la bopiiff de nos mères )

Khalti Fatima: hmm allez vous lavez les mains et on passe a table. On est....

A suivre...

● Aimez ●

● Commentez ●

● Partagez ●

Leyla et FouadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant