Selem le filles
...
On dessant et Aicha me dit..
Aicha: tu le connais d'où ?
Moi: c'est mon voisin du haut
Aicha: hmmm dackk il s'appelle comment ?
Moi: Fouad mdrr pk tu demande ?
Aicha: non juste pour savoir , merci. Puis elle part et je rentre. Je pars dans ma chambre me met en pyjama, brosse mes dents et fait... DODO !
Le lendemain, je me reveille a 07:00 prend ma douche, sort et me plaque les cheuveux, et je decide de mettre :
- un slim noir retrousse
- huarache noir
- polo lacoste rouge
- queue de cheval haute en plus javais les cheuveux lisse
- un gilet épais jusqu'aux genous sa fesait pas longtemps que j'avais acheter un tel : iphone 5 noir ... sa sonne je pars ouvrir c'était Fouad
Fouad: waaw ya des blgss par ici * clin d'oeil *
Moi: * je baisse direct la tête *.... breff on va ??.. une fois arriver au boulot on rentre le mec que j'avais vu me dit..
Le mec : Bonjour Mlle Leyla, cest votre copain ?
Moi: euuh n... Fouad me coupe
Fouad: oui mr je suis son copain , j'ai commencé à rougir comme une malade
Le mec * en parlant a Fouad * : vous voudriez travaillez ici aussi avec votre copine ?
Fouad: oui avec plaizir ( il est cherr bizarrd quand il parle " bien " le français mdr )
On commence à travailler et tout , à 18:00 c'était la fin pour cette 1 er journée de boulot le mec nous a donne 500 € pour chacun ( ptit cadeau du 1 er jr de boulot ). On rentre avec le bus, un fois arrivé pour se contacter avec Fouad , on s'échange nos num et chepa la il me fait un bisous sur le front et part direct sans perdre une seconde mdrr...
Je rentre et va à la table direct parce que je crevais la dall , fini de manger ma mere me dit ..
Ma mére: sa c'est bien passer bien aujourd'hui au boulot ?
Moi: oui et tu c-est vu que c'est Fouad qui ma ramener au boulot le mec de lah bas la proposer de travailler avec moi , Fouad et moi on travaille ensemble en gros anne..
Ma mère: hmm * en m souriant avec toutes ses dents *
Moi, je baisse la tete et je dis..
Moi: euhh... Maman ??
Elle : oui ??
Moi: je crois ... que moi et Fouad...
Ma mere: ahh bebeyim ( mon bb ) jsuis contente pour toi inshallah sa mene a de bonnes choses
Moi: inshallah, je vais dans ma chambre et envoie un message a Fouad :
" Moi: Bonne nuit ..... je taime " chepa pk mais sa passe troop vite je suis ensemble avec quelqu'un que je connais ya meme pas une semain mdrr, apres 2 min bzz bzz cetait un message de.. Bien sur de Fouad...
" Fouad : Toi aussi bonne nuit ma.... princesse ".. je dors sur cela, je vais vous passez 3 mois pendant lesquelles jai travailler avec Fouad qui je me suis bcp repprochée/ attachée à lui..
C'était les vacances d'hiver , il neigeait ( bah oui c' est logique quand meme ) c'était trop beau je sortait pas dehors lorsque, un dimanche matin je fesait un gras matte j'entend la porte sonne je pars j'ouvre...
À suivre .....
● Aimez ●
● Commentez ●
● Partagez ●
Dsl si je metterais du temps a poster des parties ♡♡♡
VOUS LISEZ
Leyla et Fouad
General FictionBonjour , Selem , Salut , Hola , Hello , Merhaba ... Leyla jeune fille de 20 ans , vie avec sa famille à ******... je vivais ma vie tranquilement , jusqu'à que une famille demenage en haut de chez nous ... Dans cette famille , un jeune de 20/21 apel...