Selem tout le monde
Je vois..... Fouad, je me dit je rêve ou c'est comment mais non
Moi: ohh ! Quest tu fait la ??
Lui:hmmm
Moi: oohhhh!!!
Lui: koi ta famille sont parti enmener Safia pour ces derniers analyses et mon dit de resté avec toi .. puis je sais pas qu'est qui me prend je me lève et va dans la salle de bain en courrant mmdr.
[....]
Puis on est allé prendre notre déjeuner, et oui il était déjà 12:00 on cuisine ensemble jusqu'au moment ou mon frere entre...
Idris: ohh !! Le futur couple * en me regardant et en fesant un clin d'oeil a Fouad *
Fouad: insh'allah * en me fesant un ptit clin d'oeil *.. puis apres tout sa on a préparer à manger. .. frittes poissons pannés et on se pose au salon mange et je part dans ma chambre... je vous passe les grandes vacances.. rien d'interressants juste je sortais avec Fouad et je me suis beaucoup approchee de lui....
Le jour de l'entree pour l'ecole de mes petites soeurs s'approche, c'était demain un lundi....
Le lendemain matin, je me réveille 7:00 je reveille mes petites soeurs Sana et Safia ( Safia elle a vite guerie pendant les derniers jours des vacances ) , je les prépares et leur donne chacune....
- un jean bleu
- des bottes noires
- un pull blanc
- et je les lisse leurs cheuveux
On dessant il était 8:00, je leur fait des tartines de Nutella, il était 8:15 on sort, j'était en pyjama mikey et mes haurache toute blanche. On prend le bus... arrivée à l'école je leur fait des bisous et je leur dit :....
Moi: je viendrais vous cherchée à midi ok ?
Elles: okk, et elles me faient un bisous et rentre à l'école mdrrr... je rentre chez moi et ma mere me dit:...
Ma mere: tu va faire quoi toi ? Tu va travaillée ??
Moi: oui anne ( maman ) je vais travaillée dans un café autant de serveuse..
Ma mere: daccord ma fille ! Tu commences quand ?
Moi: dans une semaine...
## FLASH BACK ##
Je partais au c.c pour trouver du boulot hein faut que je face quelque chose comme meme appart le ménage le ménage... et la je tombe sur un café avec une affiche " CHERCHE SERVEUR/SERVEUSE " je rentre et y avait un mec il vien vert moi et me dit :...
Le mec : bonjour que puis-je faire pour vous ?
Moi: bonjour, c'était pour la demande pour l'affiche
Le mec : bah d'ici une semaine vous pourriez commencez, le matin a 09:00
Moi: mercii a bientot
Le mec : à bientôt.. au revoir .
## FIN DU FLASH BACK ##
Puis je commence à attaquer le ménage comme d'habitude, une fois que j'ai terminé le ménage , je prépare à manger " sarma " , il était déjà 11:15 je prend la route pour cherchées les filles de l'école et je vois Fouad il vien ( il était la depuis ce matin, c'était mon frere qui l'avait appeller ce matin chepa pourquoi breef ) il vien:....
Fouad: tu va où ?
Moi: je vais allé chercher les filles de l'écoles
Fouad: ok je vien avec toi
Moi: non tes pas oubligé
Fouad: c'était pas une question, breff on desant, prend le bus et arrivvé à l'école..
À suivre....
● Aimez ●
● Commentez ●
● Partagez ●
Dsl si j'aurais du retard pour les parties suivantes..!!! ♥♥♥♥
VOUS LISEZ
Leyla et Fouad
General FictionBonjour , Selem , Salut , Hola , Hello , Merhaba ... Leyla jeune fille de 20 ans , vie avec sa famille à ******... je vivais ma vie tranquilement , jusqu'à que une famille demenage en haut de chez nous ... Dans cette famille , un jeune de 20/21 apel...