Selem/Salut/Hello/Hola ♥
On rentre, rituelle de tout les jours, je me lave, met mon voile pour prier à ma soeur pour que Allah la guerrie.
Le lendemain, je me reveille va au salon je vois tout le monde préparer et mon frere me dit:..
Idriss: vazy prépare toi on va allez cherché Safia.. j'ai regardé y avait des cadeaux de partouut je était sur c'etait tout pour Safia. Je pars dans ma chambre prend un survet le haut et le bah prend ma casquette et je mets mes huaraches blanche et on est gooo..
Y avait Foaud et sa petite family qui venez avec nous. Arriver lah bas tout le monde rentrent dans la chambre a Safia ... à part moi qui part aux toilettes wsshh j'allait me pisser dessus mdrrrrr... Une fois arrivée au wc jai fait tralalla je sort et quelqu'un mattrape le bras , je me retourne je vois un mec, il avait le meme survet que moi la meme casquette et meme les chaussure mdrrr puis il décide de prendre la parole:..
Lui: slm! Mach'allah de toi * en me regardant droit dans les yeux *
Description du mec : il avait les yeux gris/verts assez muscles sa ressortais du survet mdrr environ 1,76 mais il était beau comme meme...
Moi: lache moi put*in.. il essaye de m'embrasser , mais la tout a coup y a Foaud arriveé le saute dessus et l'enchaine pouaaahhh la puissance qui la il a mis en sang en 2 2
Foaud: il ta fait quelque chose ??
Moi: non mais merci en lui fesant un bisous sur sa joue mais ce con il a tourner sa tete.. donc le bisous et arriver sur sa bouche.. mdrr il était au top de sa vie.. hh !!
Moi : sale p* va !!Lui : mouhahahaaa !!
On rejoint nos familles et il était devant la chambre de Safia , et Safia dans les bras de Idriss.. on rentre il était 21:00 j'ai enmener Safia dans sa chambre pour qu'elle puisse dodo et je me pose à côté d'elle et m'endorme avec elle.
Le lendemain je me reveille , je vois....
À suivre... suite bientot inch'allah !! ♥♥
● Aimez ●
● Commentez●
● Partagez ●
VOUS LISEZ
Leyla et Fouad
General FictionBonjour , Selem , Salut , Hola , Hello , Merhaba ... Leyla jeune fille de 20 ans , vie avec sa famille à ******... je vivais ma vie tranquilement , jusqu'à que une famille demenage en haut de chez nous ... Dans cette famille , un jeune de 20/21 apel...