• Partie 32 •

461 49 6
                                    

Selem a touss !!

Je me retourne je vois....... les keufs pointes leur armes sur moi et jentend un mec dire

Mec : oui mr jetais venu pour voir ci cetait une villa a loue bah je les vu deposer de largent sur et certain que c un deallers de **

La police : mr on va vous enmener a la comiceriat..

Moi : mais mr je vous jure jai rien fait c juste que lui..

La police : tu nous en parlera lah bas ! Il me met des menotes et me fait monter dans leur vago , cette rumeur jetter par ce pd cur et certain cetait lui avc le tel a Leyla mais on verra , et en plus ya Leyla et mon goss...

~ Dans la peau de ... ~

Slm mw cest









Cest Jibril le pote a Idris et a fouad , une fois que fouad sois rentre on voyait un mec venir ver nous et :

Le mec : le pd qui est venu chercher les filles il est dans la merde !!

Mw : TG C TW LE PD

Le mec : vous avez enmener la tune ok , mais cest pas facile de sens sortir oklm comme sa .

Idris va vers lui enerver il voulait le sauter dessus que le mec appel les flics

Le mec : bjrs cest la police ? Je suis venu dans une villa a *** voulait regarder si cen etait une a loue et jai vu un deallers de ** rentre avc un taux de billets et prend deux filles et sortir..

La police :.......

Le mec : daccord on vous attend

Puis apres les polices arrivent , nous on etait im peu loin pr pas etre cramer , les flics se met en place puis fouad sort avec ls filles les filles ce precipite pr sortir de cet endroit appaine que fouad a lis un pied dehors les flics ont pointes leur armes sur lui.. il le prenne et direction a la comiceriat pour fouad...

( je vous ai pas dit mais des que jai vu Leyla jai u un kiff sur elle machallah mais dommage elle est mariee avec fouad..)

~ De retour dans la peau de Leyla ~

Fouad nous a liberer de cet endroit mais le mec qui etait le chef de la **** a mis une grosse merde sur fouad mon h♥ a dit des menssonge au flics et les flixs on lenmener au comiceriat .... Idris etait parti le suivre cetait leur pote il s appelait Jibril qui a conduit la vago jusqua lappartement de nos meres cetait beaucoup loin sa a diree un jour de route...

Une fois arriver il etait dans les alentours de 13:00/14:00 on monte , Jibril avait Neyla dans ces bras il sonne et

..

..

..

..

..

..

..

..

..

..

..

..

C ma mere qui ouvre , je la saute dans les bras et elle etait choquee me dit de rentrr ave Jibril et Neyla .. on se met au salon y avait :

Mw; Marouane ; Jibril ; Khalti Fatima ; ma mere ; Neyla elle jouait ave mes soeurs jum's ..

Ma mere : sava ma fille ?? Il ton mas fait de mal ??

Moi : non anne ( maman )

Khalti Fatima : il est ou mon fils ??

Moi : euhhh.... je leur raconte tt de a à z

Khalti Fatima : ah wili wili mon fils !!

Jibril : ne tqt pas khelti demain je vais aller le chercher ton fils .

Khalti Fatima : saha mon fils , tes mon fils comme Fouad et Marouane maintenant , tu dors ici mais ils so t ou tes parents ??

Jibril : ils on tue mon pere et ma mere elle habite au bled avec sa famille bledare..

On etait tousss mdrr yavait que lui qui arive a nous faire rire mais on a arreter prckisquine il on tue son pere allah ya rahmo

Marouane enmene mon fils , mach'allah il a pris du poid , il est booogooossss et la Jibril parle

Jibril : cest qui ce petit ? Ton neveu ?

Moi : mddrrr non c mn fils

Jibril : hmmmm mach allah et il se bart il est chelou avc mw mais breffons ... je fait ma routine du soir ( douche , wc , dents.. ) et fait dodo ave mon fils a cote de moi .

Le lendemain..... je vois...... chooquueee...

A suivre ..

**Jai decide de mettre des parties 1/2 jours prcq jai pas trop le temps **

◆ Aimez ◆

◇ Commentez ◇

◆ Partagez ◆

Leyla et FouadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant