• Partie 20 • Le Mariage / Hlel •

809 78 5
                                    

Selem tout le monde !!

Puis javais pas le choix, je pars dans ma chambre prendre une 2 eme douche me fait des masques pour le visage, fait ma routine capilaire , je lisse mes cheuveux avance..

La coiffeuse etait venue a 11:30 , et a commencer par me laver les veuchs * 3 fois ma douche dans une journee * et elle me fait un chignon troop beau la les chignons des mariages cheuveux boucler et tt jetait une magnifiquee bommbee !!

Ya la maquilleuse elle vient ma maquille et tout pendant que ma mere enmenait du the pour celles qui maode a me preparer..

Puis je met ma robe...

Ma mere : * commence a pleure * : ooh kızım ( ma fille en turc ) machallah yarabi merci de mavoir montrer cette journee aussi .. je commence a pleurer, elle ma pris dans ses bras et je lui est fais un bisous * mmouuaahhh * !!!!

Il etait 13:00 la porte sonne j ouvre cest..... Fouad l homme de ma vie..

~ Dans la peau de Fouad ~

Chui pret et tout, costard noir et blanc coupe au geler barbe de 2/3 jours grave boogooss.. il etait 13:00 je pars et je sonne chez ma femme sa ouvre et je vois.....

Leyla, machallah cetait une princesse, ma princesse !! ♥♥♥ je comme ce a parler comme un dep a cause delle elle me rend fouu !!

Elle: slm hobi * en baissant le tete avec une voix bass * il est troop beau craquandt  javait entendue le mot craquant mais je dit rien 

Moi: vazy on dessant goo a la mairie bb alleez !! ♥♥♥♥

~ De retour dans la peau de Leyla ~

On dessand Fouad avait loue une audi R 8 blanchr decorer avec une bouquet de rose sur le devant ( vous voyez ) ! On monte et goooo !!

On arrive a la mairie et oui pendant quon etait en route pour la mairie, on avait fait un cortege de oufff on nous a filmer pour que sa reste en souvenir, pour montrer a nos futurs enfants !! ♥♥♥♥

Arrive a la mairie...

.....: Donc Mm Leyla **** vous voulez comme epous Mr Fouad ***

Moi * en criant * : OUIIIIIII !!!!

....: Et vous Mr Fouad *** voulez-vous avoir comme epouse Mme Leyla ***

Fouad: chepaa.... bahh oue !! Mdrrrrr

Puis ma mere crie : ecrase son pieddd  !!! ( tradition turc ; tu dois ecraser le pier de ton " mari " )

Fouad: aiieeeeee ta ni**** mon pied

Puis...: vous pouvez embrasse la mariee, Fouad sapproche de moi javais peur quil m embrasse devant tt le monde , mais il me chuchote dans l oreille :

Fouad: hayy on steckh

Moi: ok vzyy !!

Et la on steckh tout le monde etait mort de rire puis on prend la route pour prendre des fotos , puis on pars au salon de mariage cetait im peu loin par rapport a chez nous.

Une foi arriver, cetait magniifiiqquuee je me suis dit Fouad est riche.... (  Affaire a suivres ) . Y avais les tables decoree avec des petales de roses, y avais aussi un caname magnifique fait pour nous !! ♥♥

On s assoit maos moi je peut pas masoir puisque je veux danser je dit au dj de mettre une music qui bouge bien je leve Fouad pour faire un battle tout le monde nous encercle y avais moi et Fouad au milieu !! Aahh !! Cetait troop bien on sest defouler a foond jusqua la fin de la  soiree !!

Il etait 02:00 du matin les serveuses rammasse la salle puis on rentre et on dort ( moi et Fouad on etait separee vous vereez dans la suites .. ) 

Le lendemain....

◆ Aimez ◆

◆ Commentez ◆

◆ Partagez ◆

Leyla et FouadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant