⚫ PARTIE 6 ⚫

1.6K 167 26
                                    

Selem tout le monde

On est parti laver nos mains, mais jusqu'a que Fouad déclanche une bataille d'eau , je participe a son jeux ... après quelques temps on rejoint tout le monde au salon , mouille de A à Z.

On s'est mis a table et là comme une conne je fais tomber ma fourchette sous le pied de Fouad , je veux la ramacer mais la honteuuh bon je suis courageuse ( mdr , la myysthhooo ) .. je la ramace mais il ecrase ma main , il ma fait grraavveee mal , je joue a son jeux et mort son tibia il cri ( pourtant on etait en train de bouffer )

Lui: aaaaaaaaaaa c quiiii ???? Il se baisse mais jai direct esquive il a vu personne .. oufffffff. On a fini de manger, je débarasse avec Marouane et ils rentrent chez eux... attendez je vous ai pas dit....

Alor Idris et Marouane se sont cherrrr approches ils se sont échangé leur numm hihihi !!!

~ Dans la peau de Idris ~

J'avais demander le num a Marouane, pour la connaitre mieux,... je send qu' y aurait quelque chose netre nous mais.... on laisse faire le kader ( mecktoub en turc )

Apres je vais dans ma chambre pour prendre une douche ... je sort et envoie un message a Marouane en disant

Moi: Bonne nuit.. * sec * apres quelques minutes je sens mon tel vibre.. bzzbzbzbzbzzz c'etait un message de Marouane

Marouane: " Bonne nuit..." choquee elle avait mis "...." .. que voulait me faire passer.. apres quelques pensés .. je me suis endormi profondement...

~ Dans la peau de Fouad ~

Je me suis reveille, il était 10:37, je prend une douche et j'ai decide d' emener Leyla avec moi au restaurant pour le diner de se soir.

J'ai zonné chez moi toute la journée, j'ai aide ma mere a faire le ménage et tout.. mais.mdrrr tes fou moi ?? Ménage ?? Sa se capte mais pas heinnn mdrrrrrrrrrr... je suis allé me preparer , j'ai mis:

. Un pull Lacoste

. Jean Giezel ( chepa si sa s'ecrit comme sa dite le moi en commentaire )

. Supers-stars noire

. Sacoche je sais plus quoi

. Coupe au gel

. Parfum #### je peux pas vous donne la marque mdrrrr.

Je suis sorti, 19h , arrive devant la porte ma mere ma fait stopper

Ma mere: ou tu va comme sa bg ?

Moi:... euuuhhh

Ma mere: .... quoi euuh ?

Moi:... je vais enmener ... Leyla au restaurant..pour..diner

Ma mere: hmmm tien, elle m'a sortie un billet de 500 € , j'ai fait tout pour refuser, mais vous savez elle force troop, je lui fait un bisous sur le front et je me dirige vers la porte pour appeller cette batata.

Arrivé a la porte je tock...

A suivre

[ Que se passerait-il ? ]

● Aimez ●

● Commentez ●

● Partagez ●

Leyla et FouadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant