● PARTIE 3 ●

2.2K 229 20
                                    

Couverture: Marouane

Selem les filles

Et la ya Fouad qui vien accompagné de mon frere qui fait signe de tete à Marouane du genre " vient la on va les laisse tout seul" puis Marouane elle part cette.....

~ Dans la peau de Fouad~

On était au salon entrain de parler avec Idriss et la je lui demande..

Moi: euuh Idris * gêné * tu vien avec moi dans la cuisine voir les filles ?

Lui: vazy !

Moi: mais... stp quand on est dans la cuisine prend ma soeur et revient au salon.

Lui: okk mais POURQUOI ??

Moi: parce que je veux parler avec ta soeur si y à pas de probleme ?

Lui: ....

Moi: oh ?

Lui: trnkl trnkl

On y va et tout , Idriss fait ce que je lui ai dit et la j'était seul avec Leyla puis je commence la discution..

Moi: pourquoi tu parle pas princesse? Et elle commence à rougir comme une malade et elle repond.. 

Elle: appelle moi pas comme sa, sa me gêne

Moi: okk, tu sais que tu es trop belle mach'allah

Elle rougis plus et me dit 

Elle: mercii

~ De retour dans la peau de Leyla ~

Il m'avait dit que j'étais trop belle et tout, une fois que le thé est pret moi et Fouad on a decide de mettre du sel le thé à ... Idris mdrrrr !!!

On retourne au salon, tout le monde menent les yeux sur nous et Khalti Fatima nous demande..

Khalti fatima: vous faisiez quoi ensemble. * avec le rire en regardant ma mere*

Moi: il m'a aidé a preparé le thé* ( laa mishhtooo ) 

Khalti fatima: hmmm bien bien.

Fouad était mort de rire... puis ma mere me dit

Ma mere: bon ma fille tu nous donne le thé ?

Puisque que j' était la comme une conne à restée debout comme à rigolée.. mdr

Je leur donne le thé, arrivé à Idriss...

À suivre

● Aimez ●

● Commentez ●

● Partagez ●

Leyla et FouadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant