( Point de vue de Lena Myfield ).
Elle n'entendait que l'écho des autres jeunes filles dans la pièce. Effleurant à peine la pomme de terre avec son couteau, elle songeait que peut-être le pire c'était produit.
Voila quelques temps déjà qu'elle avait envoyait une missive à Dido Elizabeth Lindsay. Lena avait décidé de secourir cette jeune âme en lui racontant la vérité sur la face cachée de James Ashford. Elle n'avait eu vent de quelconque réponse et cela l'inquiétait fortement.
" Lena ! la patate ne va pas s'éplucher toute seule ! " siffla la voix de Mme Hariet, la cuisinière attitré de la maison close. La jeune fille sursauta légèrement et se remit au travail sous les rires moqueurs de ces voisines.
Quand le tout fut fait, la rouquine s'isola dans sa chambre abaissant le loquet de la porte. Se dirigeant vers sa coiffeuse, elle sortit d'un des tiroirs du papier, de l'encre et une plume. Elle écrirait de nouveau à la jeune femme. Sa dernière rencontre avec James lui avait laissé une boule au ventre, un pressentiment qui semblait encré dans chaque parcelle de son corps. Elle frissonna de peur à l'idée qu'il puisse revoir la nièce des Lindsay et pire encore si il apprenait qu'elle avait conversé avec la mulâtre.
S'attelant à écrire le plus parfaitement possible, elle ne vit pas défiler les heures.
Signant enfin la lettre, elle sursauta quand l'on toqua bruyamment à la porte.
" Lena ! Lena... c'est Mme Catherine, je te prierais de m'ouvrir immédiatement ! " fit la voix de sa patronne étouffé par la cloison épaisse du battant. La jeune fille rangea de suite le papier et réajusta les pans de sa robe ainsi que quelques mèches rousses rebelles. Elle ouvrit, un petit sourire forcé sur le visage.
" Oh Lena je t'ai cherché partout ! s'exclama la femme volumineuse en la poussant sur les côtés et entrant d'un pas lourd dans la chambre. Mon dieu mon enfant connais-tu la nouvelle ?! "
Lena fronça les sourcils confuse. Quelle nouvelle aussi urgente pouvait mettre Mme Catherine de Sinee dans tout ces états. Allant s'asseoir sur un petit sofa, elle attendit que sa maîtresse daigne enfin continuer. Celle-ci affichait un air grave et à plusieurs reprises elle l'a vit clore les yeux. Quelques minutes passèrent et la patronne se racla la gorge coupant un silence qui ne devenait que trop pesant.
" La pupille de Lord Mansfield à disparu ! La mulâtre ! Celle dont tout le monde parlait, disparu. Hop ! Comme par magie...Le Lord est fou de rage est a fait déployer les autorités compétentes pour la retrouver. Il a même instaurer un couvre-feu et fermé toutes les routes principales qui permettent de quitter la ville. Personne ne rentre, personne ne sort... Dieu tu entends ça ! Ces messieurs vont devenir fou ma petite, il va y' avoir de la clientèle ! Plus de clientèle ! " Chantonna presque la femme soudainement joviale, bombant le torse mettant sa généreuse poitrine en avant.
L'Exotique n'écoutait déjà plus les excès de joie de sa patronne.
Dido avait disparu...
Le cœur de la vénusienne fit un bond dans sa poitrine et elle sentit l'air lui manquer. Se levant avec difficulté elle sortit de la pièce sous le regard inquisiteur de sa maîtresse. Il lui semblait que tout tournait autour d'elle. Le corridor c'était transformé en un géant tourniquet et prenant appuie sur les parois des murs pour ne pas tomber, elle arriva avec peine dans l'arrière-cour de l'établissement.
Dido avait disparu... quelques temps après qu'elle lui est envoyé sa lettre.
Comme soudain prisonnière dans ces habits, la jeune fille déboutonna son col et détacha ces cheveux autrefois remontaient en un banal chignon. Portant la main à la croix de son chapelet attaché autour du cou, elle tomba lourdement sur le sol agenouillé devant la petite fontaine de la cour en forme de silhouette féminine. Dido Lindsay avait disparu, et elle se sentit aussi fautive que Judas lors de sa trahison envers Jésus. Était-ce de sa faute ? James avait-il su pour leurs correspondances ? Était-il même mêlé à cette histoire de disparition ?
Bien qu'elle n'en fusse pas témoin, elle savait que l'homme y était impliqué. Il l'avait tant désiré, qu'il avait fini par passer à l'acte. Lena se sentit soudain nauséeuse, coupable de ne pas avoir mis en garde la fille du Lord plus tôt. Fermant intensément les yeux elle se mit à murmurer de vaines prières.
Quoique cela fusse, elle pria de tout son être et de tout son coeur que rien d'abominable ne ce soit produit. Elle pria pour que la jeune femme soit encore en vie, et pria tout aussi pour que son seigneur lui vienne en aide. Déposant un long baiser sur la petite croix boisée argentée, elle souffla une dernière prière à l'intention de Dido.
" Je t'en prie, échappe-toi de l'emprise du mal... Sauve-toi loin de lui... Loin de James."
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Coucou ! petit chapitre très court en attendant la suite. Pour vous remercier de me suivre et surtout revoir notre chère Lena Myfield. J'espère que malgré ce court chapitre cela vous plaîra et aussi je voudrais en profiter pour vous poser deux petites questions !
" Que pensez-vous justement de Lena notre chère l'Exotique ? et Que pensez-vous qu'il soit arrivé à notre bien-aimée Dido ? "
Voilà, voilou... gros bisous baveux à tous !
Commentez, votez et aimez lol ! Peace.
VOUS LISEZ
Noir désir
RomansaIl était orgueilleux, impétueux, parfois hautain et parfois même méprisable... mais, il n'avait jamais réellement laissé la colère ou la frustration prendre le dessus, car il se connaissait. Oh oui... il se connaissait, lui et ces plus sombres démon...