Hello tout le monde,
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai mis de côté mon histoire, le comte Windsor. Je n'ai plus vraiment l'inspiration et doit absolument me corriger et revoir dans son intégralité la trame de l'histoire.
Je compte créer une histoire " Noir Désir - la couleur de la convoitise " inspiré du premier tome. J'ai décidé de faire une sorte de série d'histoire tout en gardant le thème, Noir désir.
Bien entendu pour l'instant je garde en fond le temps de l'esclavage. Peut-être que le troisième tome sera au présent... si troisième tome il y'a ! J'ai vu que vous aviez vraiment accroché sur la première histoire avec Dido et James et cela m'a davantage poussé à réfléchir sur une sorte de suite totalement différente !
J'espère que cela va vous plaire.
Tout comme le premier, le point de vue sera partagé entre les deux protagonistes, mais cela restera principalement centré sur le héros.
La sortie des premiers chapitres se fera à partir du 1er août.
Voici tout de même le résumé. Vous découvrirez la couverture du livre dans quelques instants le temps de la faire hihihihi!!!! :)
< Résumé >
" Jonathan Crawford à tout perdu lors du grand incendie qui à ravagé la moitié de sa plantation de coton. Le feu à tout détruit. Y compris sa demeure et le reste de sa famille. Femme et enfants ont péri sous les flammes ardentes en cette funeste nuit du 16 Juillet.
Six ans se sont écoulées depuis le drame. L'homme est devenu davantage froid et austère. Son entourage inquiet, voudrait qu'il reconstruise sa vie mais le Crawford est plongé dans le passé.
L'arrivé de nouveau voisin va chamboulé la vie de Jonathan.
Son regard à hypnotisé le sien, sa voix lui à fait un rater un battement de coeur...
Seul problème... Elle est non seulement la fille d'une esclave affranchie et d'un actionnaire, mais par dessus tout, elle vient d'avoir 15 ans. "
VOUS LISEZ
Noir désir
Roman d'amourIl était orgueilleux, impétueux, parfois hautain et parfois même méprisable... mais, il n'avait jamais réellement laissé la colère ou la frustration prendre le dessus, car il se connaissait. Oh oui... il se connaissait, lui et ces plus sombres démon...