•3-Problèmes•

13.7K 762 90
                                    

Je me retourne, les griffes et les crocs de nouveaux prêts à attaquer. Mais quand je croise son regard, je sais que le jeu est fini.

PDV Thalia

Mon corps se fige, et je n'arrive plus à parler. Après huit années, il réussit à me retrouver, et maintenant j'en suis sûre, il ne me laissera plus jamais le quitter. J'ai réussi à le fuir pendant huit ans, mais il faut croire que l'on ne peux pas échapper à son destin. Je vois qu'il n'y a pas que moi qui a changé. Sa carrure est plus imposante, et les traits de son visage sont plus coléreux et durs, il me fait même... peur. Dans son regard je ne vois même pas de la joie de m'avoir retrouvé, mais seulement de la fureur. Je vois son regard dévier entre moi et Bastien. Et je comprends tout de suite sa colère! S'il pense que Bastien est mon fils, il va le tuer. Alors que mes soupçons se révèlent être justes, Tyler se rapproche de Bastien, mais avant qu'il ne le griffe gravement au visage, je me mets devant lui et reçois le coup à sa place. L'entaille des griffes de mon âme sœur sur ma poitrine me brûle et est profonde. L'air commence à se faire rare. Je ne vois même pas la moindre trace de culpabilité sur son visage pour m'avoir fait ça. Alors qu'il recommence à s'approcher encore plus dangereusement de Bastien, je dis avec difficulté.

~***~

Moi : Ar-Arrête. Je t'en su-supplie...

Tyler : Donne moi une bonne raison de ne pas tuer ce bâtard. Répond-il en tournant son regard sur moi.

Moi : Ce n'ai pa-pas mon fils... Ses vrais parents l'o-ont abandonné dans la fo-forêt. Je l'ai recueilli en attendant de-de lui trouver une nouvelle famille... Repris-je avec difficulté. Tyler écarquille les yeux et avançe vers moi. Il se baisse et me dit.

Tyler : Je te crois. Je lui trouverais moi même une famille. Mais à ton réveil. Il ne sera plus là. Et tu ne le reverras jamais.

~***~

Ses mots avaient eu comme un effet de coup de poignard dans mon cœur. Je ne comprends pas. Je ne le comprends pas. Je suis en train d'agoniser à cause d'une blessure qu'il m'a lui même infligé, et je ne vois aucuns remords. Aucune envie de me venir en aide. On m'a toujours dit qu'une âme sœur était toute la vie d'un loup. Et que s'il arrivait malheur à l'une d'entre elle, l'autre serait remplie de remords et de tristesse. Alors pourquoi pas lui? Je n'ai pas le temps de me répondre moi même que je sombre dans les ténèbres.

•••

Quand je me réveille, il fait jour. Je suis couchée dans un lit qui je dirais pourrait contenir trois personnes. Ma poitrine est parsemée de bandages, il ne m'a pas loupé ce salop! Comme je n'arrive pas à bouger du lit, je regarde la pièce qui m'entoure.

Je suis dans une chambre. Mais ce n'est pas la mienne. J'utilise mon odorat de loup, et remarque que l'odeur de mon âme sœur est partout. Mine de rien, cette odeur m'apaise, et je ferme les yeux en respirant le doux et délicieux parfum, qui se trouve sur l'oreiller de Tyler.

Alors que je commence tout juste à m'apaiser, la porte s'ouvre et laisse place à Tyler. Son visage est froid. Et je ne comprends pas pourquoi il agit de la sorte avec moi. Il se rapproche de plus en plus du lit, il s'accroupit devant moi, et je fais mine de dormir.

BLACK [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant