PDV Thalia
Quand j'étais petite, je me souviens que je demandais toujours à ma mère si mon âme-sœur serait aussi formidable que mon père. S'il m'aimerait autant que moi je l'aimerai. Elle m'a toujours répondu que oui. Qu'une petite fille formidable aurait une moitié comme elle. Pourquoi quand je repense à tout ça, j'ai l'impression qu'on s'est foutu de ma gueule? Je veux dire... Tyler n'est pas une moitié idéale, mais ce n'est pas totalement sa faute puisqu'on l'a envoûté. Mais j'ai peur qu'au final il soit le même. J'ai peur que le vrai Tyler soit le même que le Tyler envoûté. Je n'ai pas envie d'appartenir à un loup violent. Parce qu'il faut le dire, c'est ce qu'il était. Ouais, j'ai peur. Mais je veux avancer dans notre relation, parce que quoi qu'on dise ou qu'on fasse, on tient à l'autre. Pas seulement à cause du lien. Je veux dire, si je ne tenais pas un minimum à lui, je lui aurais fait manger le cupcake. J'aurais pas laissé Tah prendre le contrôle. Je ne me serais pas enfuie. En fin de compte, ma vie de ces huit dernières années tourne autour de lui. Ma fuite, mes ennemis, mes comportements... Tout. Mais est-ce que cette fois je suis prête à partager ma future vie avec lui? Au fond de moi, je pense que oui.
•••
J'ouvre mes yeux. Je tente de bouger, mais quelque chose me retiens. Quand je sens un souffle chaud s'écraser dans ma nuque, des milliers de frissons parcourent mon corps. J'ai dormis avec Tyler pour la première fois. J'ai enfin pu partager un bon moment avec lui... Je me retourne de façon à regarder son visage. Il dort comme un bébé. C'est la première fois que je le vois aussi innocent, si vulnérable. Quand il ouvre enfin ses yeux, je me perds dans ses deux lagons bleus qui me regardent amoureusement. Personne ne m'a jamais regardé comme lui me regarde. Pas même mes parents. Nous restons un long moment à nous observer. Soudain, il lève sa main et la pose sur ma joue. Je frissonne et ferme les yeux quand sa main entre en contact avec ma peau. Je frotte ma joue à sa main et profite de ce moment de tendresse.
~***~
Tyler : Je suis désolé Thalia. Je rouvre mes yeux, et m'aperçois que Tyler est inquiet.
Moi : Pourquoi? Je fais l'innocente, celle qui ne sait pas.
Tyler : De tout. La façon dont je t'ai traité, Dianna, ma violence. Tout.
Moi : Tu n'étais pas toi même Tyler.
Tyler : Si... Il se relève brusquement et s'asseoit sur le lit. Thalia, j'ai beau dire que ce filtre d'amour m'a fait perdre la raison, ce n'est pas totalement vrai. Il reporte son regard sur moi. Quand on s'est rencontré pour la première fois... Je t'ai traité de gamine. Je n'ai même pas dis que tu étais mienne. Et pourquoi? Parce que tu n'étais pas l'âme-sœur que j'avais imaginé avoir. J'étais un petit con incapable de se contenter du strict minimum. Il m'en fallait toujours plus. C'est deux ans après ta disparition que j'ai changé. Je ne suis pas une moitié parfaite. Je t'ai fait souffrir, pleurer, blessé. Et malgré tout, tu reste avec moi. Depuis que je t'ai retrouvé, tu n'es partie qu'une fois. Mais tu es revenue. Enfin, je t'ai forcé. Mais je veux savoir pourquoi tu n'es pas parti quand tu as apprit pour Diana. Pourquoi tu t'es battue pour m'avoir alors que je n'étais qu'un connard avec toi?!
Moi : Parce que quoi que tu dise Tyler, j'ai aussi mes tords dans cette histoire. C'est moi qui me suis enfuie. Moi qui t'es repoussée. Je ne peux pas t'en vouloir pour tout, encore moins après que j'ai su que tu as été manipulé. Je suis restée parce que quand j'ai su qu'une autre louve allait prendre ma place dans ton cœur, j'ai voulu la tuer. C'est venu comme ça, j'étais jalouse. J'ai beau affirmer que je ne t'aime pas, je sais très bien qu'au fond de moi, c'est faux. Je suis obligée de m'inquiéter pour toi, savoir ce que tu fais, si tu m'aime. J'ai ce besoin constant de te savoir à mes côtés depuis que tu m'as retrouvé. Alors oui. J'en ai marre de tourner autour du pot. J'en ai marre de me mentir à moi même. J'en ai marre de ne pas savoir ce que tu ressens pour moi. Parce que pour moi, une chose est clair depuis maintenant deux mois. Je me lève à mon tour, et prends ses mains dans les miennes. Je le regarde dans le blanc des yeux. Je t'aime Tyler. Je t'aime même si on n'a pas une relation facile. Même si on a tout fait de travers. Même si je t'en veux toujours de m'avoir fait du mal. Et je m'en veux de t'avoir fais du mal. Mais c'est comme ça. On ne va jamais pouvoir retourner en arrière. Ce qui est fait est fait. Mais on peut toujours essayer d'arranger les choses. On a toute la vie pour apprendre à se connaître, repartir sur de bonnes bases. Moi c'est ce que je veux en tout cas.
Tyler : Moi aussi je le veux Thalia. Je veux qu'on recommence à zéro.
Moi : Dans ce cas... Invite moi à un rendez-vous. Il me sourit et je lui rend ce magnifique sourire.
Tyler : Thalia Stots, accepteriez vous un rendez-vous avec moi?
Moi : Avec plaisir.
~***~
Je le prends dans mes bras, et hume son odeur. Je suis heureuse. Heureuse de enfin pouvoir repartir sur de bonnes bases. Après quelques minutes, je relâche mon étreinte, et pars me préparer pour la journée. Je prends une douche, me lave les cheveux. Quand j'en ressors, je me maquille, et ondule mes cheveux. Je ressors de la salle de bain en me dirigeant dans le dressing, une serviette autour du corps. Je choisi une robe bustier turquoise avec une ceinture en cuir marron au niveau de la taille. Et des chaussures ouvertes à talons haut marrons elles aussi.
Pile quand je fini de m'habiller, Tyler entre dans la chambre. Quand il me voit, sa bouche reste grande ouverte, et il ne se gêne pas pour me reluquer. Pendant qu'il me dévore du regard sans aucune gêne, je pose une main sur mes hanches, et m'appuis sur ma jambe.
~***~
Moi : Oui Tyler? Tu voulais?
Tyler : Ah... Euh... Il remonte son regard sur moi et je rigole. Je voulais juste te dire que j'ai préparé la journée. Pour le rendez-vous.
Moi : Quoi? Tu as déjà tout préparé?
Tyler : Oui. J'ai eu le temps. Faut dire que t'es pas rapide pour te préparer! Je lui tire la langue et il rigole. Allez amour. On se rejoint dans l'entrée dans 10 mins.
~***~
Et sur ces paroles, il sort de la pièce. Pour une fois depuis longtemps, je suis heureuse. Et je n'ai pas peur de me retrouver seule avec Tyler.
À suivre...
*^^^*^^^*^^^*^^^*^^^*
Hey! Chapitre 17 fini! Il est court je sais! Mais le 18 sera plus long!Qu'en avez vous pensez?
La discussion?
Tyler/ Thalia?
Le rendez-vous?
On se retrouve la semaine prochaine pour un prochain chapitre!
Bisous sur vos DEUX fesses! Aucune jalouse! 😂
-A
VOUS LISEZ
BLACK [Correction]
Hombres LoboMa vie? Je la passe à le fuire. Huit ans que j'ai du quitter ma meute. Huit années que j'ai tout fait pour ne pas qu'il me retrouve. J'ai rencontré mon âme sœur à quinze ans. Et je l'ai tout de suite fuit. Pourquoi? Parce qu'il est l'Alpha Suprêm...