•18 - Rendez-vous. Part 1•

11.3K 635 195
                                    

Tyler et Thalia en média**

PDV Tyler

Je suis enfin redevenue moi-même. Je peux enfin passer du temps avec mon âme-sœur. Ma moitié. Ma Thalia. Une chose est sûre, je ne compte pas la laisser m'échapper une troisième fois. C'en est hors de question. Dianna sera sévèrement punie pour ce qu'elle a osé faire. Pour m'avoir envoûté et éloigné de Thalia. Je compte lui donner la peine de mort. Je veux qu'elle souffre. Qu'elle souffre autant que Thalia et moi avons pu souffrir à cause de ses manigances. Je réfléchis à un moyen de torture pour dans une semaine. Je n'en connais pas beaucoup, mais il faut que je trouve la bonne. (NDA : Manon1608 besoin de ton aide professionnelle en moyen de torture! 😂😈)

•••

Thalia et moi sommes dans la voiture. Je suis au volant, et tente de me concentrer sur la route. Pourquoi me concentrer? Parce que de là où je suis, j'ai une vue magnifique sur les longues et fines jambes de mon amour. Mon but principal est de retenir cette folle envie de la faire mienne. Retenir mon fou de loup qui ne souhaite que marquer sa louve. Il est fou d'elle comme moi je suis fou de Thalia. Quand je pense que je ne l'ai toujours pas embrassé... Ni vraiment enlacé amoureusement. Argh! C'est un supplice de la savoir à mes côtés, mais d'hésiter à la toucher sans penser à me faire remballer! Oh et puis merde! Je tente! Je pose alors ma main sur sa cuisse, et la caresse à l'aide de mon pouce. Thalia ne me repousse pas, et frissonne même à mon contact. Elle ferme les yeux et mord sa lèvre inférieur. Oh ma louve, si tu n'arrête pas ce geste, je ne vais plus me retenir! Elle n'enlève toujours pas ma main, et pose même la sienne sur la mienne. Elle apporte ensuite ma main à sa bouche et l'embrasse chastement avant d'entrelacer nos doigts, et de reposer nos mains sur sa cuisse.

~***~

Thalia : Nous sommes bientôt arrivés Tyler? Elle me demande avec le sourire. Qu'est-ce que je l'aime voir sourire!

Moi : Oui... Encore cinq petites minutes... Je réponds en la regardant dans le blanc des yeux. Ses beaux yeux bleus pétillent, la rendant encore plus mignonne qu'elle ne l'est déjà.

Thalia : Quel est le programme de la journée?

Moi : Ne cherche pas Thalia. Je ne te dirai rien.

Thalia : Oh allé Tyler! Dis-moi!

Moi : Tu connais le mot surprise?

Thalia : Bah oui.

Moi : Alors c'est une surprise. Et les surprises on n'est pas sensé savoir de quoi il s'agit!

Thalia : Pfff. T'es méchant! Elle me le dit avec une voix de bébé, en enlevant sa main de la mienne. Elle croise ses bras et fait mine de bouder. Quant à moi, je grogne quand elle retire sa main de ma poigne, ce qui la fait doucement rire. Ma main te manque beau loup? Elle me sourit malicieusement.

Moi : Oui. Alors redonne la moi. Je repose ma main sur sa cuisse, et ouvre la paume de celle-ci. Thalia ne semble pas décidée à reposer sa main dans la mienne, alors je grogne de frustration, avant d'attraper sa cuisse et de la serrer fort.

Thalia : Aïe. Ok ok Tyler! Je te la redonne ma main! Elle s'empresse de loger sa main à sa réelle place, pendant que je souris victorieusement. Elle me sourit à son tour et nous partons dans un fou rire. Je n'ai pas rigolé comme ça depuis longtemps. Ça fait du bien. Après cinq minutes, je coupe le moteur et me tourne vers son visage.

BLACK [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant