PDV Tah
Je cherchais cette pouf. Mais mes efforts ne furent pas récompensés quand je la vis dans les bras de Tyler. Un sentiment que je ne connaissais pas encore m'envahit. La jalousie. Pourquoi Tyler faisait vivre autant d'horreur à sa propre moitié? Je suis cruelle, je l'assume. Mais ce qu'il nous fait à moi et Thalia est pire que la cruauté elle-même. Il nous tue de l'intérieur. Il fait perdre confiance à mon humaine, et il me rend dangereuse. Il me regarde, mais je l'ignore et sors de sa villa. Je hume l'air et me dirige vers la maison d'une personne en qui j'ai confiance. Nash.
•••
Deux mois se sont écoulés. Deux mois que je suis maître du corps de Thalia. Deux mois que je deviens de plus en plus terne et livide. Je ne vis plus chez Tyler. Nash m'a invité chez lui pour ne pas que je subisse la torture de voir ma moitié avec une autre. Ça ne lui fait ni chaud ni froid de me voir mal en point. Tellement qu'il me laisse tuer. J'ai dû tuer une cinquantaine de personnes. J'aurais pu tuer le double si Nash n'était pas intervenu à certain moment. Il nous tue en embrassant cette Diana. Oui... J'ai enfin pu connaître son nom. Et c'est un jolie nom de pute si vous voulez mon avis. Depuis maintenant deux mois, je sors et visite le village de l'alpha suprême... De la meute de Tyler. Tout les loups que j'ai croisé me regardaient compatissants. Mais je ne suis pas Thalia. Et je m'en fou de leur pitié. Le plus étonnant pour moi, c'est de voir ces personnes habillés en blanc. Ces anges. Je savais que Thalia et moi avions ce don. Mais je ne suis pas encore habitué. J'aimerais cependant avoir une conversation avec mon oncle. J'ai besoin de lui, car j'ai remarqué quelque chose d'anormal chez Tyler. Ses yeux qui avant étaient bleus, ont légèrement tiré sur le violet. Et je ne trouve pas ça normal.
•
Pour la première fois depuis ces deux derniers mois, j'entre dans la villa de mon loup. Je commence à chercher la salle de musique. Puisque c'est le seule endroit où Thalia a parlé avec Scott. Mais alors que je commence à longer le couloir du premier étage, une personne me pousse violemment et je rencontre un mur. Je n'ai pas eu mal. Loin de là. Je me relève naturellement, et regarde Diana. Elle a osé me toucher. Déjà que je gardais un grand self-control pour ne pas l'égorger, elle vient de me donner le top départ.
~***~
Diana : Je peux savoir ce que tu viens faire chez moi?
Moi : Vois-tu pétasse, je ne sais pas si tu me connais, ou si tu as déjà entendu parler de moi, mais sache que tu viens de déclarer ton arrêt de mort.
Diana : Pfff. Tu es incapable de faire du mal à une mouche Thalia. Et je suis plus forte que toi. Ton aura est minable comparé à la mienne. Je me fige. Elle a dépassé les limites. Je n'ai jamais laissé Thalia sortir la totalité de notre aura. Pour la simple et bonne raison qu'elle est mauvaise et puissante. Elle est égale à celle de Tyler. Si je la lâchai à son maximum, elle pourrait étouffer un simple loup. Pourquoi? Elle est rempli de malveillance, de meurtres, de victimes et de cruauté. La cause est d'être la louve Oméga.
Moi : Je pense que tu es la prochaine cible sur ma liste.
~***~
Elle n'a pas le temps de répliquer que je l'attrape par le cou, et mes yeux deviennent luisants et bleus glacial. Elle commence à étouffer sous ma poigne forte et sans pitié. Alors qu'elle est sur le point de tomber dans les pommes, je la balance sur le mur en face de moi. Sa tête tombe lourdement sur le sol, et je sors mes griffes. Celles-ci viennent perforer sa peau, et elle laisse un cri sur aiguë se propager dans l'air. D'un coup, un seul, mes griffes viennent à la rencontre de ses bras, et je descends jusqu'à ses poignets. Son sang sort abondamment de ses plaies. Mais alors que j'allais porter le coup final, elle me repousse en me griffant au visage. Une fois le coup encaissé, elle se relève et je porte ma main à ma plaie. Le sang est présent. Je range mes griffes et lui dis avant d'entrer dans mon ancienne chambre.
Moi : Je n'en n'ai pas fini avec toi. Ce que tu viens de vivre n'était qu'un avant goût de ce que j'allais te faire pour t'être approprié mon loup.
Je claque la porte et me dirige dans la salle de bain. Elle ne m'a pas loupé, je dois l'avouer. Mais en attendant, je n'ai toujours pas trouvé ce que je suis venu chercher. Une fois ma plaie soignée, je sors de la salle de bain, et commence à partir direction la salle de musique, quand je me sens soudain attirée par quelque chose.
•
Je m'approche d'une table de nuit, et tente d'ouvrir le tiroir. Fermé. Personne ne ferme un tiroir s'il ne cache pas quelque chose. Avec mes griffes, je crochte la serrure, et parviens enfin à ouvrir ce satané tiroir. Je tombe dans une totale incompréhension quand je vois ce qu'il renferme. Une photo de moi. Enfin de Thalia. Qui a été prise il y a six mois je dirais... Comment l'a-t-il eu... Nous... Nous n'étions plus avec lui. Je retournais la photo pour voir quelque chose inscrit au dos de celle-ci.
"N'oublie pas ton véritable amour stupide Alpha.
-E"
Pourquoi nous aurait-il oublié? Qui est ce "E"? Je ne comprends plus rien. Je suis perdue. Cette histoire devient de plus en plus compliquée. J'ai besoin de réponses... Mais je sens que c'est Thalia qui doit les obtenir. Devrais-je l'a laissé reprendre le contrôle? Non. Je vais attendre d'avoir un peu plus d'informations. Je range la photo là où elle était et sors de la chambre.
•
J'arrive dans la salle de musique, et aperçois mon oncle de dos. Je tapote sur son épaule et il se retourne les yeux rempli de colère. Ok, je vais me faire engueuler à la place de Thalia.
###
Scott : Tah. Laisse Thalia revenir. C'est un ordre.
Moi : Non Scott. Pas temps que je n'aurais pas la dernière pièce du puzzle.
Scott : Et quelle est cette pièce?
Moi : Je veux comprendre ce que signifie tout ça. Pourquoi il a soudain les yeux violets. Pourquoi il fait comme si nous n'étions rien pour lui. Et pourquoi il aurait pu nous oublier.
Scott : Diana. Diana est la pièce qu'il te manque. Tout ce qui arrive est à cause d'elle et ses manigances. Il se tourne et me regarde dans le blanc des yeux. Trouve Jenna. Une sorcière. Elle est autant responsable que Diana. Et sur ces mots, il disparut. Me laissant seule dans mes réflexions.
###
À suivre...
*^^^*^^^*^^^*^^^*^^^*
Chapitre court, je sais. Mais il fallait qu'il le soit!Le prochain chapitre aura plus d'action, et j'espère qu'il vous plaira!
Bisous sur votre fesse gauche!
-A
VOUS LISEZ
BLACK [Correction]
LobisomemMa vie? Je la passe à le fuire. Huit ans que j'ai du quitter ma meute. Huit années que j'ai tout fait pour ne pas qu'il me retrouve. J'ai rencontré mon âme sœur à quinze ans. Et je l'ai tout de suite fuit. Pourquoi? Parce qu'il est l'Alpha Suprêm...