Thalia à 15 ans! ***
Aujourd'hui, mon frère et moi rentrons au lycée. C'est ma mère qui a insisté auprès de mon père pour que nous prenions des cours dans un lycée et non à la maison. Mes parents vous devez sûrement les connaître? Alex et Oliver STOTS? Et oui, je suis Thalia leur première fille! Avec mon jumeau, Etienne, nous ne voulions pas y aller, mais ma mère têtue comme elle est nous a menacé de laisser Reven nous botter le cul! Du coup, on a vite accepté! J'ai dû être confrontée à Reven une seule fois dans ma vie. Des loups solitaires étaient venus sur notre territoire et nous ont attaqué. Du coup Reven a prit le dessus, et le peu de minutes où je lui ai parlé, mon suffit à me foutre la trouille ! C'est un vrai démon, et son aura m'a fait peur.
•••
Je suis en train de dormir, quand soudain un gros tas de muscle, communément appelé Etienne, me saute dessus. Je hurle.
~***~
Moi : Dégage putain!
Etienne : Oulà! J'en connais une qui a ses règles!
Moi : Mais n'importe quoi! Bouge de là avant que je ne t'arrache se qui te serre de testicule!
Etienne : Lève toi! Sinon c'est maman qui va venir te lever. Et tu sais comment elle nous réveille.
~***~
Il ne faut pas me le dire deux fois! Je saute hors du lit et file dans ma salle de bain. Je prends ma douche, et une fois sortis, je m'habille,
Me maquille léger, et laisse mes longs cheveux blonds au naturel. C'est à dire ondulés et tombant en cascade dans mon dos. Je descends bras-dessus bras-dessous avec mon frère jumeau, nous prenons chacun une pomme, saluons notre petite famille, et partons sur la moto d'Etienne. Quelques minutes plus tard, nous arrivons à ce qui doit être notre lycée. Et à peine avons nous enlevé nos casques, que les chuchotements se font entendre. Les filles ont carrément la langue qui pend devant mon frère. C'est hilarant de les voir comme ça. Mon frère pose son bras sur mes épaules et me fait un bisou sur le front. Il pouvait pas plus me mettre la honte?! Mon frère et moi avons toujours été aussi proche. Comme si nous étions un petit couple alors qu'entre nous, ce n'est qu'un simple amour fraternel de jumeau.
•
Après avoir récupéré nos emplois du temps, et tout le bordel qui l'accompagne, nous nous dirigeons dans notre salle de cours. Avec dix minutes de retard. Je toque à la porte de la salle et entends un "entrez". J'ouvre la porte, et presque tout les élèves baissent leur tête devant mon frère. Ah oui, ne vous l'ai-je pas dit? Il y a dix ans, les loups garous ont fait leur coming-out! Résultat, les dirigeants du monde et les alphas se sont réunis pour discuter des nouvelles règles de vie. Non il n'y a pas eu de guerre. Les loups ont bien fait comprendre aux humains que s'ils avaient voulu leurs faire du mal, ils l'auraient fait depuis longtemps. Résultat, toute la planète est au courant pour les loups, et nous n'avons plus besoin de nous cacher. Ma mère m'a dit que c'était Reven qui avait voulu en parler. Ce qui m'a étonné mais bon.
VOUS LISEZ
BLACK [Correction]
Manusia SerigalaMa vie? Je la passe à le fuire. Huit ans que j'ai du quitter ma meute. Huit années que j'ai tout fait pour ne pas qu'il me retrouve. J'ai rencontré mon âme sœur à quinze ans. Et je l'ai tout de suite fuit. Pourquoi? Parce qu'il est l'Alpha Suprêm...