•5-Soirée gâchée•

11K 784 94
                                    

Quand j'arrête de jouer, je souris, fier de savoir toujours jouer. Mais quand j'entends des applaudissements, je perds vite mon sourire en voyant de qui ils proviennent.

PDV Thalia

Mais c'est pas vrai! Qu'est-ce qu'il fou là? Et pourquoi il m'applaudit ce con?! Je me redresse et commence à partir quand, Monsieur j'ai un ego surdimensionné m'interpelle.

~***~

Léo : C'est une très jolie chanson! Où as-tu appris a jouer et chanter comme ça?

Moi : Dans un conservatoire comme tout le monde ducon.

Léo : Parle moi autrement. Je viens en ami, et je veux te prévenir de quelques petites choses.

Moi : Vas-y.

Léo : Alors par quoi commencer... Ah! Je sais! Tu dois savoir que Tyler entre vite dans des colères folles et dans ces cas là, il devient violent.

Moi : Ça je le savais déjà.

Léo : Oh, il t'a déjà fait mal? Remarque ça ne m'étonne pas. Deuxièmement, si tu veux être une bonne Luna, je te conseille d'arrêter de faire la belle avec des inconnus. Et troisièmement, je pense que tu n'es pas au courant pour Tyler...

Moi : Au courant de quoi Léo?

Léo : Il te l'a vraiment pas dit? Oh ça va être génial! Connais-tu le second bêta de cette meute?

Moi : Non... Je n'ai encore rencontré personne.

Léo : Et bien, c'est une des plus belle femme de la meute de mon frère. Je pense qu'il est inutile de te préciser que pendant ta fuite, ces deux loups sont tombés fous amoureux l'un de l'autre? Et que Tyler a failli la marquer et faire son bonheur avec elle?

~***~

Tyler a fait quoi? Je ne répond même pas et part dans ma chambre. Quand je suis dedans, je la ferme à clefs et j'arrache la robe que je porte. Je vais vers le dressing, et met une tenue de ville. Je rassemble toute mes affaires et me dirige sur le balcon de la chambre, et saute pars dessus la rembarde. Mais pourquoi il a fait ça? Pourquoi il m'a fait ça? Pour un louve, apprendre que son âme sœur allait marquer une autre personne qu'elle, est la pire des souffrances. Je souffre de l'intérieur, ma louve ne demande qu'une chose. Sortir et lui arracher la tête. Et moi qui pensait qu'il serait plus gentil avec moi... Comme toujours je me trompe. Je lui ai dit que l'on oubliait ses excès de colère, et maintenant je regrette. Je regrette d'avoir voulu lui faire confiance à une seul moment. Alors je m'enfuis une nouvelle fois. Mais cette fois, je rejoins ma famille.

PDV Tyler

C'est bizarre, je n'ai pas revu Thalia de la soirée. Elle est sûrement partie dans notre chambre. Je m'excuse au près de quelques invités, et monte à mon tour dans la chambre. La porte est verrouillée. Je toque plusieurs fois, mais je n'ai aucune réponse. Alors j'enfonce la porte, et cherche Thalia. Mon attention est retenue sur un petit mot posé sur le lit, je le prend et le lis.

" Cher CONNARD,

Je me casse d'ici. Apparemment je ne te manquais pas t'en que ça pendant ces huit ans... Dis moi, comment va ta bêta? Tu l'as bien baiser? Bien MARQUÉ? En tout cas, t'auras pas le temps de me répondre puisque je suis déjà partie. Et crois moi, cette fois, si tu me retrouve je ne me laisserais pas faire. Oh, et remercie ton frère, il y en a au moins un qui a des couilles et qui est honnête. Et celui là, c'est pas toi.

Ton ex âme sœur."

Je suis en train de bouillonner de l'intérieur. Pourquoi Léo lui a raconté ce qu'il c'est passe entre moi et ma bêta? Pourquoi vouloir toujours casser mon bonheur quand j'en ai un? Je vais le tuer, c'est officiel. À cause de lui, je viens de reperdre mon âme sœur, alors que je viens à peine de la retrouver après huit ans!

Je sors de la chambre, et descend comme une furie dans les escaliers. Léo n'a pas le temps de comprendre que mon point atterri dans sa face. Et je hurle.

~***~

Moi : T'es qu'un connard! Je viens de reperdre mon âme sœur à cause de toi! Ça te suffit pas de tout le temps me gâcher la vie enfoiré?!

Léo : Elle c'est enfuie? Wow! Je pensais pas qu'elle allais faire ça! Remarque elle a raison! Tu as failli marquer une autre femme!

~***~

Il n'a pas le temps de continuer que je lui envoie mon point une seconde fois. Après ça, je sors comme une flèche dehors, et suis l'odeur de mon âme sœur. Je me met à courir comme un dingue pour la rattraper. Je viens à peine de la retrouver, c'est pas pour la perdre, merde! Cette fille va me rendre fou!

Les minutes passent, et je l'aperçois enfin! Elle est en train de marcher, des valises à la main, et sur la route. Je cours et me positionne devant elle. Quand elle lève ses yeux vers les miens, je sent mon cœur exploser. Ses yeux sont rouge, ses joues sont inondées d'eau, ses cheveux en batailles et son tain est pâle. Quand elle me voit, sa tristesse est remplacée par la rage, et elle me contourne. Je n'aime pas quand on m'ignore. Je me re positionne devant elle. Et elle explose.

~***~

Thalia : Qu'est-ce que tu me veux connard?! T'as pas compris mon mot?! Je t'ai dis que j'étais ton ex âme sœur! Alors va faire ta vie avec ta bêta que tu as tant aimé!

Moi : Thalia. Arrête et rentre avec moi.

Thalia : Non.

Moi : Je n'ai pas besoin de ton approbation. Tu rentre avec moi que tu le veuille ou non.

Thalia : Crève! De toute façon qu'est-ce que ça peut te foutre que je me bars?! Tout ce que tu veux c'est une descendance, alors demande à ta futur femme de t'en donner une.

Moi : D'accord. Donne moi une descandance.

Thalia : Jamais. Jamais tu m'entend? Jamais je ne te donnerais une descansdnaxe après ce que tu viens de nous faire à ma louve et moi. Jamais je ne te donnerais un enfant. Parceque je ne veux pas que le père de mes enfants soit un salop comme toi. Elle me contourne et commence à repartir, je la retiens par le bras.

Moi : Thalia, reste.

Thalia : Tyler, lâche moi. Sinon tu risque de le regretter. Ma louve est à deux doigts de sortir. Alors lâche moi.

Moi : Non. Tu es à moi. Et tu resteras avec moi.

Thalia : je ne t'appartiens pas, et je suis pas un bout de viande avec lequel tu peux t'amuser qu'en ça te chante. Refais ta vie sans moi, et je vais faire la mienne de mon côté. Maintenant lâche moi.

Moi : Non.

~***~

Elle me lance un regard menaçant, et ses yeux deviennent bleu comme les Caraïbes. Sa louve va me tuer, et je dois avouer qu'elle fait légèrement peur à Sat. Je lâche son bras à contre cœur. Et elle part en courant. Putain! Je viens encore de la perdre!

À suivre...

BLACK [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant