•16 - Cupcake•

9.7K 666 102
                                    

~|Tyler en média|~

PDV Thalia

Frédéric est repartit sur mon ancien territoire il y a deux jours de ça. Ma relation avec Tyler n'a pas changé, même si je sais pourquoi il agit comme ça avec moi. Après deux mois d'absence, me voilà de retour et remonté à bloc. Je compte bien arrêter ce foutu filtre d'amour et torturer Dianna. Je veux la voir souffrir comme moi j'ai souffert. Qu'elle me supplie de ne pas lui faire de mal. Pour le moment, seul Nash est au courant de mon retour. Toute la meute pense que Tah a toujours le contrôle sur mon corps. Je compte bien faire THE coming out. Tout ce que je veux, c'est avoir une vie avec ma moitié. Après ces années de distances, je me suis rendue compte qu'il comptait peut-être plus que je ne le pensais. Depuis qu'il m'a retrouvé, j'ai ce besoin constant de le savoir auprès de moi. Mais à cause de cette chienne en chaleur de bêta, il ne me parle plus. Si ça ne tenait qu'à moi, elle serait morte depuis longtemps!

Je me dirige dans ma salle de bain, et me lave les cheveux. J'ai été gambader dans la forêt tôt ce matin, et on va dire que la boue n'est pas vraiment mon amie sur ce coup! Je sors de la douche et sèche mes cheveux. J'entreprends ensuite de me maquiller d'un fin trait de eye-liner noir, avec un rouge à lèvre rouge rosé. Je me fais une queue de cheval haute, et entre dans mon dressing. J'en sors un chemisier sans manche bleu clair et un short blanc avec quelques tissus de dentelle.

 J'en sors un chemisier sans manche bleu clair et un short blanc avec quelques tissus de dentelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors ensuite de la maison de Nash et me dirige dans celle de Tyler. Aujourd'hui, j'ai décidé qu'il était temps que l'on se retrouve. Que lui et moi ayons une conversation et qu'il redevienne mien.

J'ai tout préparé. J'avais fait quelques cupcakes où j'avais ajouté dans l'un d'eux, la potion que m'avais donné Jenna. Tyler n'avait qu'à le manger et il redeviendrait lui-même. J'entre sans toquer, et la première personne que je vois est Diannapute. Elle me fait fasse, essayant de m'intimider par la même occasion, mais c'est elle qui devrait être intimidée. Je la fixe dans les yeux, avec mon regard le plus noir et meurtrier. Elle commence à sortir son aura, et s'en est trop pour moi. Je laisse 2/4 de mon aura m'échapper, et elle déglutit. On fait moins la fière maintenant!

~***~

Dianna : On peut savoir ce que tu fais chez moi et mon compagnon?

Moi : Mêle toi de toi cul. Vu la superficie ça devrait t'occuper un bon moment.

Dianna : Tu me cherche Thalia? Tu veux vraiment que je te tue? Tu n'es qu'une misérable louve oméga, tu ne fais pas le poids contre moi. Une des bêtas de la meute suprême.

Moi : Es-tu vraiment conne à ce point? Mes parents sont des alphas. Ma mère laisse parfois la fille de notre déesse prendre le contrôle de son corps. Elle est en plus de ça une louve des neiges. Mon jumeau est le deuxième plus puissant alpha au monde. JE suis la deuxième louve la plus puissante après ma mère. J'ai beau être une oméga, dans mes veines coulent le sang d'alpha, tous plus puissant les uns que les autres. Je descends d'une grande lignée, et j'ai pour âme-sœur l'alpha suprême. Alors que toi, misérable orpheline. Tu n'as eu le titre de bêta que parce qu'on a eu pitié de toi.

BLACK [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant