Trois jours plus tard
PDV Thalia
Quand je suis partie de chez Tyler, jamais je n'aurais cru que la route pour retourner chez moi serait aussi longue. Mais j'y suis arrivée. Après trois jours de marche intensive, de chasse pour manger et de nuit à la belle étoile, je vais enfin retrouver un lit douillet, une télé, une maison, et le plus important, du NUTELLA! Enfin! Ce n'est pas que le gibier ne me plaît pas, mais mon corps à besoin de sucre, pour pouvoir mieux se morfondre... Quand j'arrive sur le territoire, trois loups m'encerclent. Ils doivent être nouveaux, je ne les avais jamais vu avant. Je leur dis :
" Euh... Salut... Je ne sais pas si vous me connaissez, mais je suis la fille de vos anciens alphas. Mon frère jumeau est Etienne... Votre Alpha."
Leurs yeux de loups s'ouvrent en grand. Bon, ils doivent avoir entendu parler de moi. Il forme une sorte de barrière autour de moi, et plus on avance, plus des loups nous rejoignent. Quand on arrive devant la maison de mes parents, le bonheur que je ne ressentais plus depuis trois jours refait apparition. Quand je vois une grande silhouette ouvrir la porte, mon cœur loupe un battement.
~***~
? : Thalia? C'est toi?
Moi : Oui... Oui papa. C'est moi.
Oliver : Oh ma petite fille!
~***~
Je cours jusqu'à mon père il m'enlace dans ses bras. Il m'a tellement manqué. Nous restons un moment comme ça, et je sens une chaleur en plus se rajouter à nous. C'est ma mère. Quand elle me voit, elle fond en larmes, et je lâche mon père pour rejoindre ma mère.
~***~
Alex : On a cru que tu ne reviendrais jamais...
Moi : Je suis là maintenant...
Alex : Mais l'alpha suprême va te retrouver!
Moi : Oui... Mais je n'irai pas avec lui... Pas après ce qu'il m'a fait.
Alex : Rentrons. On sera mieux à l'intérieur pour parler.
~***~
Nous rentrons dans ma maison d'enfance. Nous nous installons dans le salon, et je commence à leur raconter tout ce qu'il m'est arrivé durant ces huit dernières années. En n'oubliant aucuns détails. Quand j'ai enfin fini mon récit, je vois les muscles de mon père se contracter. Il est vraiment en colère depuis que je leur ai dis que Tyler m'avait presque étranglé. Quant à ma mère, elle s'est seulement énervée quand je lui ai annoncé qu'il a failli marquer une autre femme. Elle m'avait dit qu'il était irrespectueux envers la déesse d'avoir voulu faire ça. Puisque même si je m'étais enfuie, c'est la déesse elle même qui nous a choisi l'un à l'autre. Et que moi, j'avais respecté ce choix puis qu'aucun homme n'était rentré dans ma vie. Mais je pense plus que c'est Reven qui est en colère. Puis qu'il a manqué de respect envers sa propre mère, une divinité. Alors que mes parents me raconte ce qui leur est arrivé à eux, j'aperçois une magnifique brune d'à peu près 16 ans descendre les escaliers à toute vitesse. Quand elle me voit, ses yeux s'illuminent et elle court jusque dans mes bras. C'est Snow.
VOUS LISEZ
BLACK [Correction]
WerewolfMa vie? Je la passe à le fuire. Huit ans que j'ai du quitter ma meute. Huit années que j'ai tout fait pour ne pas qu'il me retrouve. J'ai rencontré mon âme sœur à quinze ans. Et je l'ai tout de suite fuit. Pourquoi? Parce qu'il est l'Alpha Suprêm...