•8 - Esprit, don?•

10.7K 733 102
                                    

Moi : Non Thalia. Tu vas me dire ce qu'on t'a fait. Je veux savoir. J'ai le droit de savoir. Elle souffle.

Thalia : D'accord. De toute façon, tu as déjà la moitié de l'histoire. J'ai...

PDV Thalia

Devrais-je lui dire? Ou garder tout ça pour moi? Il va sûrement me rejeter après ça. Mais pourquoi ça me gênerai? Ce mec est un salop de première, la seule personne qui devrais rejeter l'autre, c'est moi. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui raconter mon passé. Mais je me sens obligée à présent. Je suis allée trop loin dans mes paroles. Maintenant, je dois assumer, et affronter les démons de mon passé. Je prends une grande goulée d'air et compte mon histoire.

~***~

Moi : Il y a quatre ans, alors que je te fuyais, j'ai appris que tu te trouvais dans la même ville que moi. J'ai donc déserté, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Alors que j'allais sortir de la ville de Chicago, deux motos se sont placés à mes côtés. Elles ont toutes les deux commencé à se coller dangereusement à ma voiture. Avant que je n'ai eu le temps de reprendre le contrôle du volant, ma voiture a fait des tonneaux. J'ai sombré dans l'inconscience. Je reprends mon souffle et continue. Quand je me suis réveillée, mes mains et mes pieds étaient attachés à une chaise en acier. Les personnes qui m'avaient enlevé faisaient partit de tes ennemis. Il m'ont torturé, voulant te faire souffrir. Mais ils ne savaient pas que je n'entretenais aucun lien avec toi. Un soir, leur alpha est venu me rendre visite dans ma cellule pour la première fois depuis que j'y étais. Je dirais quatre mois. Il a commencé à me poser des questions sur toi, et après, il m'a touché. Ce mec voulait me violer. Mais Tah n'a pas voulu se laisser faire. Étant séparée de toi et ton loup, elle est devenue très agressive. Quand l'alpha était sur le point de m'enlever les lambeaux de vêtements qu'il me restait, Tah a prit le contrôle. Je ne sais pas comment s'est arrivé, mais nos liens sont tombés à terre. Tah n'a pas perdu une seconde, et a décapité l'alpha avec ses crocs et ses griffes. Ensuite, elle s'est transformée totalement en louve. Plusieurs des sbires de ce connard d'Alpha sont arrivés, et ma louve les a tous tué. Ma louve a réussi à anéantir une meute entière à elle toute seule en deux heures. Voilà ce qui explique ces cicatrices, dût aux tortures que j'ai subi, et la couleur de mes yeux. Sur ma dernière phrase, je le regardai droit dans les yeux, et fis briller les miens.

Tyler : C'est pour ça que tu me repousse? Parce qu'un de mes ennemis t'as fait du mal?

Moi : Oh que non! Je te repousse car tu es violent, et menteur. Et ce que j'ai vécu il y a quatre ans me montre bien qu'avec ou sans toi, temps que tu seras mon âme-sœur, jamais, au grand jamais je ne serai en sécurité. J'ai réussi à ne pas me faire violer, plus d'une fois même. Mais je sais bien qu'à cause de toi, ma virginité ne tarderais pas à partir en éclat!

Tyler : Thalia, je suis désolé pour mes excès de colère. Mais je suis comme ça, mon loup est comme ça. Je ne supporte pas que les choses qui m'appartiennent me file entre les doigts et...

Moi : Je t'arrête tout de suite. Le coupais-je. Je ne t'appartiens pas. Tu ne m'as pas marqué, et tu ne le feras jamais. Le simple fait que tu ne m'est pas laissé au moins une journée voir ma famille, t'as fait baisser dans mon estime. Merde Tyler! Je ne les avais pas vu pendant huit ans. À cause du fait que je te fuyais. Tu ne peux pas savoir comme ça fait mal de voir son petit frère et sa petite sœur qui ont grandi sans toi à leurs côtés, qui sont devenus des adultes. Sans avoir humer l'odeur de Snow, je ne l'aurais jamais reconnu. Quand j'ai quitté ma sœur, elle n'avait que 8 ans. Et j'ai eu l'impression de ne pas la reconnaître en voyant ce qu'elle est devenue. À cause de toi! Je n'ai pas vu mon frère jumeau! Je n'ai pas vu mes parents, mon frère, ma sœur, ma meute! À cause de toi, j'ai tout perdu en une soirée! Tu m'as enlevé à Bastien sans même que je ne puisse lui dire au revoir! Tu as ruiné huit ans de ma vie, alors apprête toi à ce que je te pourrisse la vie à toi aussi.

BLACK [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant