BONUS

7.1K 458 74
                                    

Le bonus sera relativement court, et il sera le seul. Je suis désolée d'avance! 😅

PDV Thalia

Comme tous les matins, je me lève et pars réveiller ma petite famille. Je commence par Tyler qui somnole à côté de moi. Les bras autour de ma taille, et la tête nichée dans mon cou. Je l'observe longuement, le trouvant magnifique quand il dort. Si un jour vous m'aviez dit que je serais aussi folle de mon loup, j'aurais sûrement rit. Mais maintenant, ce n'est plus pareil. Plus rien n'est pareil après 10 ans de vie commune. Oui... Cela fait déjà 10 ans que Tyler et moi sommes mariés et vivons avec nos enfants. Elijah, Jayden et Judith sont tout bonnement adorables. Je ne pourrais jamais me passer de leurs frimousses ne serait-ce qu'une seule journée. Ils sont toute ma vie. Ils représentent le fruit de notre amour à Tyler et moi. Plus ils grandissent, et plus ils nous ressemblent. Malgré moi, je suis un peu déçue... Moi qui pensais que Judith me ressemblerait, c'est tout le contraire. Elle est le portrait craché de son père tout comme Elijah. Mais je ne suis nullement mécontente. Jayden me ressemble. Au moins un de mes enfants sur mes trois me ressemble.

Je regarde Tyler depuis 10mins, et il n'a toujours pas bougé. Je fais alors balader mes doigts sur sa joue rugueuse à cause de sa barbe naissante. Il fait une petite moue, mais fini par se réveiller. Je tombe nez à nez avec ses deux lagons bleus qui sont ses yeux, et je fonds littéralement quand ceux-ci m'observent avec désir et amour. Tyler vient embrasser mes lèvres, et j'accroche mes mains autour de son cou et le rapproche de moi. Il resserre l'emprise de ses bras sur ma taille, et me fait me décaler sur le côté, pour qu'il se retrouve au dessus de moi.

Tyler : Bon matin mon amour... Me sussure-t-il tout en mordant le lob de mon oreille.

Moi : Tyler... Je gémis de plaisir, et il sourit contre ma peau. Puis contre toute attente, il recule et se lève du lit. Je le regarde bizarrement, et il me fait un sourire qui se veut malicieux. J'entends les pas de nos enfants qui viennent nous dire bonjour. Tu ne voudrais pas qu'il nous surprenne en pleine action tout de même? Je me lève à mon tour, et pose mes mains sur son torse brûlant de désir et musclé. Je bats des cils, et dis d'une voix mielleuse.

Moi : On reprendra tout ça ce soir mon loup... Je compte bien t'avoir rien que pour moi. Il pose ses mains sur mes hanches.

Tyler : Si les enfants n'étaient pas à 10 mètres de notre porte, crois moi que je t'aurais pris sauvagement pendant notre douche.

Moi : Oh mais quel dommage... Il va falloir que tu comble tes désires avec ta main ce matin mon amour. Je me rapproche de son oreille avant de chuchoter. Et fait le vite, la bosse de ton boxer ne cesse d'augmenter de secondes en secondes. Tu penses qu'elle serait un peu plus grande si je faisais ça? Je pose ma main sur son caleçon, et caresse doucement son appareil génital au dessus du tissu qui commence à devenir étroit. Tyler grogne de plaisir, et lorsqu'il se penche pour m'embrasser sauvagement,j'arrête ce que je fais et me tourne vers la porte de notre chambre qui s'ouvre, laissant place à nos deux petits monstres. Elijah et Jayden. Jayden saute dans notre lit, et Elijah fait de même. Bonjour les garçons.

Jayden & Elijah : Bonjour papa! Bonjour maman!

Tyler : Bonjour les garçons. Tyler me pince les fesses quand nos fils ne nous regardent pas, et me dit dans l'oreille. Je vais prendre ma douche. Il joint ses paroles à ses actes, et part vite dans la douche. Il va y rester un moment vu comment je l'ai chauffé! 😏

BLACK [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant