Point de vue : MickeyJe regarda à ma gauche : des fleurs, exactement 3 bouquets. Devant moi, des analyses et radios; sur moi, des aiguilles branchés dans ma peau. Enfin, je regarda à ma droite : Ian. Les cheveux ébouriffés et les yeux cerné: il devait attendre mon réveil depuis quelques jours déjà.
"Mick ?
- Ian ?
- Tu es réveillé !
- Euh...bah oui. Mais pourquoi ? Je dormais ?
- Cela fait trois jours que tu es dans le coma car tu as fait une overdose de crack.
-Ah...
- J'ai eu tellement peur, si tu savais."
Ian posa sa puissante main sur ma joue pâle et colla ses lèvres pulpeuses sur les miennes. Il prolongea ce baiser en rentrant sa langue dans ma bouche et la faire danser. Après quelques secondes, il se retira et me regarda. Je sourit ,et, voyant que j'aimais ça, il m'embrassa une seconde fois.
"Je t'aime Mick, dit-il en se détachant de moi.
- Je t'aime aussi, Gallagher.
- Ne me refait plus jamais ça, ok ?
- Ok."
Après cela, je remarqua les hématomes dispersés sur le corps musclé du rouquin.
"Qui t'as fait ça, Ian ?"
Il baissa les yeux, n'osant plus croiser mon regard. Il haussa les épaules :
"Peu importe.
- C'est ton frère , j'ai raison ?
- Mick, je t'en prie laisse-le. Il est déjà bien trop en colère contre nous."
Nous nous sommes regardés un instant, le temps d'admirer les coups visibles sur la peau de Ian.
"Je vais le tuer.
- Non, s'il te plait laisse-le. Il était juste en colère...
- Ian, la seule personne au monde qui ait le droit de te frapper c'est moi. Je ne le laisserais pas faire."
Ian serra les dents et je lui pris la main pour le rassurer.
"Tout ira bien, Ian. Je suis là."
Le rouquin posa sa tête dans mon cou et je posa la mienne à mon tour.
Je savoura chaque secondes de cet instant : j'ai toujours du mal à admettre que je suis amoureux. Ian se retira et me demanda :
"Tu veut sortir ?
- Oui, si j'ai le droit évidement."
En réalité, j'avais hâte de me tirer de cet endroit pour pouvoir buter l'enculé de frère que possède Ian.**************************
Le soir même...
Point de vue : Ian
Mickey a réussi a obtenir sa sortie et je me rendis , avec lui, chez moi. J'avoue que j'étais méfiant. Mick avait promis de ne pas toucher Jeremy mais je doute qu'il s'en tienne à ses mots. Je ne voulais plus reprendre d'autres coups de la part de mon frère. J'arrivais devant le pas de la porte et demanda à Mickey de m'attendre ici. Il acquiesça et j'entra. Jeremy était là, une batte de baseball placée à côté de lui, sur le canapé.
"Tu es rentré ?
- Oui.
- Où est la tapette que t'avais ramené l'autre jour ?
- Il attend dehors.
- Pourquoi ?
- J'aimerais que tu l'accepte et que tu m'accepte comme je suis. Je ne supporte plus que tu me frappe. Je suis gay, Jeremy et il va falloir que tu y fasse.
- Très bien. Je vais devoir te demander de partir. Je veut bien que tu restes ici, mais il est hors de question que j'accueille ton "petit-ami".
- S'il te plait. Je t'en prie, ne me met pas à la rue.
- J'en ai rien à foutre de tes petits problèmes Ian. On héberge pas ici.
- D'accord. Alors, je me casse.
- Ok."
Je monta à l'étage et pris le peu d'affaires que je possédais. Je n'allais pas abandonner Mickey. Je ne le laisserais jamais seul. Je l'aime.
Je ne pris pas le temps de dire au revoir à mon frère et sortit.
"On va devoir crécher ailleurs, dis-je.
- Il ne t'a pas approché ?
- Non.
- Alors, je ne le buterais pas aujourd'hui."
J'eus une idée.
"Je pense savoir où l'on peut vivre.
- Où ?
- Dans mon vieil appartement de dépressif."
Mickey rit. Il était très craquant et je trouve son rire très mignon.
Il me prit la main et nous sommes allés à pied jusqu'au centre-ville.
J'ai retrouvé le bâtiment dans un état pire que lorsque je l'avais laissé. En rentrant dans le 4 pièces, le sol était plus poussiéreux, les meubles moisis, des seringues de drogues et pilules semées partout. Nous allons devoir faire le ménage. En allant dans la chambre, je trouva même un homme complètement nu en compagnie d'un rat. Je ne voulais pas savoir ce qu'ils faisaient et les fit sortir. Mickey riait de nouveau.******************
Point de vue : Ian
6 heures de ménage intensif plus tard...
Après avoir rendu l'endroit plus convivial, Mick et moi nous sommes allongés l'un à côté de l'autre sur le vieux lit inconfortable.
"Tu veut que..., demanda Ian.
- Je sais pas. Tu as envie de le faire avec moi ?
- Évidement Ian. On est assez adultes pour cela.
- Mais le problème est que je n'ai jamais fait... enfin tu vois.
- T'as jamais baisé ?
- Non. Pas avec un gars.
- Ce sera pas un problème pour moi, je vais te montrer."
Mickey m'allongea en dessous de lui et me donna des instructions. Je l'écouta au doigt et à l'œil. La chaleur de son corps contre le mien me faisait sentir plus vivant. Nous ne faisions plus qu'un et j'aimais beaucoup cette sensation. J'avais envie de faire l'amour avec lui toute la journée sans m'arrêter. Je l'aimais putain.***********
Point de vue : Mickey
Je n'avais jamais ressenti autant de sentiment pour quelqu'un. J'aimais profondément Ian. Il est si bon, si beau. Je ne pourrais jamais m'en séparer. Je sais qu'en disant ça je passe pour un énorme gay, mais je m'en bat totalement les couilles. Demain, il faudrait que je me rende au travail et je pense sérieusement à faire mon coming-out. Je décida d'en parler à Ian.
"Ian ? Demandais-je, essoufflé."
Nous nous étions allongé sur le lit depuis quelques temps, pour reprendre notre respiration.
"Oui ?
- Je pense à faire mon coming-out à mes amis de mon travail, qu'en penses-tu ?
- Fais ce que tu veut, bébé."
Je rit intérieurement; Ian m'avait appelé bébé. Je manqua d'échapper un gloussement avant que Ian ne dise :
"Comment tu as trouvé ça ?"
Je ne pouvais que dire la vérité et je répondis :
"J'ai adoré."
Ian se rapprocha de moi et m'embrassa à nouveau.
Je l'aimais putain.
VOUS LISEZ
The luck you got // Gallavich
RandomLe visage de Ian devint aussi rouge que ses cheveux, laissant apparaître une lueur de fureur dans ses yeux : "Tu crois que j'ai fait ça pour mon petit plaisir personnel ?! J'ai fait ça pour toi ! Évidement, à ce moment tu n'en avais rien à battre...