Point de vue : MickeyAlors que je rentrais de mon soi-disant "travail", je vis ma valise sur le seuil de la porte. Ian m'avait donc viré de chez lui ? Je frappa tout de même à la porte. Deux jours s'étaient écoulés depuis notre discussion et je me sentais plus proche de Ian maintenant. Je ne comprend pas pourquoi il me revoit de sa maison. La porte s'ouvrit et c'était pas Ian : mais plutôt son frère ainé du nom de Jeremy.
"Fiche camp putain !
- Laisse-moi parler à Ian."
Je le bouscula pour essayer d'entrer mais Jeremy réussit à me retenir.
"Ne vas pas lui faire du mal ! Guela-t-il dans son élan.
- Ian !! Qu'est ce qui dépasse bordel ?!
- Il ne t'aime pas ! T'as-t-il dit une seule fois "je t'aime" ? Tu y as réfléchis ?
- Tu le connais pas !
- Je suis son frère !"
Ian apparut dans l'ombre de son frère et dit en articulant chaque mot :
"Fais ce qu'il te dit."
Ian avait un bleu à l'œil que je n'ai pas vu ce matin et son corps musclé était enroulé dans un couverture. Il semblait fatigué et à bout de force.
"Dégage avant que j'appelle les keufs, reprit Jeremy."
Je lâcha prise et m'empara de mon sac.
"Je t'aime, dis-je avant que la porte ne se referme."
Alors j'entendis dans l'air de la porte, la voix de Ian qui susurrait :
"Je t'aime aussi, Mick."
Je versas une larme silencieusement avant de me ressaisir et prendre mon téléphone portable :
"Allo Cameron ? Ouais, je peut squatter chez toi un peu ? Quelques jours seulement. Ok, pas grave, j'arrive."*****************
Point de vue : Ian
Mon frère est un connard. Il venait de renvoyer Mickey de chez moi et je ne pouvais rien faire contre lui. Il m'avait frappé au visage quand je lui ai dit que je l'aimais. Je suis très inquiet de savoir où il peut se trouver. Le soir, mon frère partit en soirée et je prétexta être malade pour pouvoir appeler Mick.
"Bip...bip...Laissez moi un message ou je vous butes...Bip
- Mickey, tu m'entends ? Je t'aime. Je suis amoureux de toi putain ! Répond-moi."
Une seule chose me traversa à l'esprit : que son père ai pu le retrouver.***************
Point de vue : Mickey
Cameron m'avait accueilli raide mort sur le sol. Il avait du ingurgité de la drogue ou je ne sais quoi d'autre. Heureusement, il était encore vivant. J'aperçut la seringue planté dans son bras et la pris afin de l'enfoncer dans le mien. Je planais et mes emmerdes disparaissait. Je m'endormais par terre à mon tour et me réveilla plus tard dans un lit, mais pas dans les lits merdiques de Cameron, mais dans un lit d'hôpital.
*******************
Point de vue : Ian
Ne répondant toujours pas à mes appels, je décida de partir à sa recherche. Malheureusement, je n'avais pas d'autre choix que d'aller chez Debbie. Je toqua à la porte et celle-ci m'ouvrit :
"Tu fais quoi ici rouquin ?
- Donne-moi les contacts de Mickey s'il te plait.
- Pourquoi je t'aiderais ? S'il est mort, ce n'est plus mon problème.
- Je ne suis pas venu pour régler nos engueulades mais pour trouver les contacts de Mickey.
- Je veut quelque chose en retour.
- Merde, Debbie j'ai pas que ça à foutre.
- Ok. Pas de contacts.
- Non ! Je veut dire non, que veut-tu ?
- Tu l'as déjà fait avec une fille ?
- Tu n'est pas sérieuse ? Je ne peut pas accepter.
- Pense à Mick.
- Je sais pas, je dois me dépêcher avant qu'il se retrouve dans un autre pays que le notre.
- Ça sera pas long."
J'accepta sa proposition pour mon amour envers Mickey et ne ressentis rien.------
Je pris la feuille de contact et me précipita vers la sortie avant que Debbie ne prononce un seul mot. Je jura en moi-même que cela n'arriverait plus. J'alla d'abord chez son meilleur ami : Cameron. Par chance, Mickey était là. Mais il était entre la vie et la mort.
VOUS LISEZ
The luck you got // Gallavich
AléatoireLe visage de Ian devint aussi rouge que ses cheveux, laissant apparaître une lueur de fureur dans ses yeux : "Tu crois que j'ai fait ça pour mon petit plaisir personnel ?! J'ai fait ça pour toi ! Évidement, à ce moment tu n'en avais rien à battre...