Chapitre 6

1.6K 78 14
                                    

PDV Nina

Hmm... Je suis bien la ! Au chaud sous les draps avec ma tête posé sur son tors nu et brulant. Mais attendez... Ben n'est pas la et... J'ai changé de chambre... Mais ça veut dire que... je suis entrain de dormir paisiblement sur Ian. Mon dieu... Je me redresse en ouvrant les yeux difficilement. Il a du m'entendre me lever car il se redresse sur ses coude.

-Qu'est ce que tu fais Nina ? Me demande-t-il.
-Je vais prendre une douche et je descends avant que Claudia arrive !

Il replonge sa tête dans l'oreiller tandis que je part faire ce que j'ai à faire.
Une fois fini je sort de la salle de bain et avant de descendre je jète un œil à Ian, avec qui j'ai passé la nuit... Enfin d'une certaine manière. J'ai l'impression d'avoir doublement trahi Ben. Il faut que j'arrête de me rapprocher de Ian parce que ça va vraiment mal finir ! Et si Ben débarquait à l'improviste pour défoncer Ian ou juste péter un câble ? De 1 je le vivrais très mal et de 2 la presse sauterait sur l'occasion.
Aller j'arrête d'y penser et je descend.

Dans la cuisine, Candice, Zach, Kat et Michael arrêtent leur conversation pile au moment ou j'entre. Bonjour l'ambiance de merde et le foutage de gueule.

-C'est bon arrêtez de faire comme si c'était la fin du monde ! Qu'est ce qu'il se passe la ? Demandai-je.
-On sait pas comment réagir à ça Nina ! Tu était sensé être avec Ben et du jour au lendemain tu es à deux doigts d'embrasser Ian. Mais tu la peut être déjà fait d'ailleurs !

Je rêve ou ils sont tous contre moi avec leur regard plein de sous entendu ? J'en reviens pas ! J'ai même plus faim tout à coup ! Je sort de la cuisine et je vais attendre au salon que Claudia, Paul et... Et Ian arrivent.
Paul est justement la.

-Ça va Nina ? Ta l'aire énervé ! Me demande Paul.
-Oh merci au moins un personne qui ne me prend pas pour un traitre ou une trainée !
-Une trainée vraiment ? Qui a dit ça ? Me demande-t-il.
-Tous le monde le pense ! A part Candice qui ma presque engueulé, personne ne m'a parlé ! Mais tu sais quoi je m'en fou !
-Faut pas faire attention ça leur passera !
-Mais dis moi Paul ! Pourquoi tu ne me juge pas comme eux ?
-Je commence à te connaitre et je connais aussi Ian ! Je suis le seul ici à le connaître plus en profondeur !
-C'est à dire ?
-Tous le monde le voit comme un emmerdeur prétentieux qui veut draguer toutes les filles. Bon les filles il aime ça, mais bon... C'est pas un crime non plus !

Je rigole légèrement en même temps que lui. Puis il continue.

-Le problème de Ian, c'est que au lieu de montrer ses sentiments il va chercher à se créer une carapace pour se persuader qu'il n'en a tous simplement pas ! Pour voir le vrai Ian il faut tous simplement creuser plus loin Nina ! Et en se qui concerne votre petite affaire dans les journaux... Vous êtes assez grand pour gérer vos problèmes tous seul après tous !

Je reste scotchée à ses mots. Paul est peut être la personne avec qui j'ai le plus de faciliter à parler. Surtout après que tous le monde m'est tourné le dos. J'entend des pas... C'est Ian qui arrive dans le salon. Je baisse la tête.

-Claudia ne devrait pas tarder ! Lance Paul. Les autres sont parti faire des essais photos !

Ian s'assoie mais se relève quand quelqu'un frappe à la porte. Il part et reviens avec Claudia qui a l'aire très heureuse d'être la avec nous.

-Salut tous le monde ! Alors prêts a répéter ces scènes ? Demande-t-elle enthousiaste.
-Prête ! Répondis-je faussement enjoué.

Elle s'installe et nous appelle Paul et moi.

-Alors on va essayer la scène du premier baisé entre Elena et Stefan d'accord ?

J'acquiesce un peu nerveuse. Je me place devant Paul et je commence mes répliques. Il me répond avec un réalisme incroyable. Je rentre de plus en plus dans mon rôle au fur et à mesure de la scène.
A la fin Claudia nous interrompt.

You are my life ~ NianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant