PDV Candice
-Hey comment vous allez tous aujourd'hui ? Demande Julie en entrant sur le plateau.
Nous étions tous entrain de regarder les décors du jour.
-Génial ! Répondis-je. Et toi ?
-Très bien mais je vous ai pas réuni ici pour parler de comment on va tous mutuellement, d'abord voyons voir, tous le monde est la ?
-Seulement ceux que tu voulais pour jouer aujourd'hui ! Répond Zach.
-Oui c'est vrai toi, Nina, Kat, Candice et Paul !
-Ou est Nina d'ailleurs ? Demande Kat.
-Elle va arriver mais elle ne sais pas encore quand son frère Alex arrive, elle doit être au téléphone ! Répond Julie.La porte s'ouvre violemment.
-Désolée du retard, je suis la ! Dis Nina essoufflée.
-Pas de problème Nina on est contents de faire découvrir le tournage à ton frère ! Dit Julie.
-Merci Julie !
-Alors il y a eu juste un petit changement aujourd'hui, Paul a une obligation donc Ian assurera certaines scènes !Génial Alex et Ian dans la même pièce... Cette journée risque d'être mouvementée. Mais étonnement Nina ne réagi pas plus que cela.
-Allez tous le monde au boulot ! Annonce Julie.
Je rejoins Nina à l'extérieur.
-Alex arrive quand ? Demandai-je.
-Dans une bonne heure normalement ! J'ai vraiment hâte !
-Tu viens on joue avec Kat ce matin !L'heure se passe et Alex n'est toujours pas la, Nina commence à faire les cent pas entre les scènes et ne tiens pas en place quand ce ne sont pas ses scènes.
15 minutes plus tard je la trouve au téléphone, quand j'arrive vers elle, elle raccroche.-Alors ? Demandai-je.
-J'ai pas tous compris, apparemment ils se sont perdu mais ils sont tombés sur quelqu'un proche du studio qui les amène ici.
-Tant mieux alors non ?
-Oui oui...Quelques minutes plus tard, en se retournant le sourire de Nina s'agrandit et elle bondit de sa chaise pour courir vers son frère qui viens de faire son apparition.
Elle lui saute au coup tandis qu'il la soulève et la fais tournoyer.-Tu m'as énormément manqué p'tite soeur ! Dit-il.
-Toi aussi tu m'as manqué ! Dit-elle dans son cou.Elle se décolle de lui et se retourne pour me prendre par la main.
-Alex je te présente Candice, Candice Alex !
-J'ai entendu beaucoup de chose sur toi tu sais ? Dit-il.
-Et moi sur toi ! Rigolai-je.
-Pauline arrive, elle avait besoin de s'arrêter au toilettes.Pendant que nous causons tous les trois, deux personnes arrivent vers nous. C'est une femme d'une vingtaine d'année avec... Ian ?
-Merci de m'avoir guidé, je sais pas comment j'aurais fais sans vous ! Dit la jeune femme.
-Pas de problème, je m'appelle Ian, n'hésitez pas si vous avez besoin !
-D'accord Ian, moi c'est Pauline !Oh non pas ça... Pas maintenant !
PDV Ian
Que faire quand une belle jeune fille vous demande son chemin pour la deuxième fois ? Et bien c'est simple vous vous sentez obligé de l'aider.
Arrivé vers son copain Alex que j'ai rencontré plus tôt au studio, mon sang se glace à la vue de Nina.
-Oh Ian, merci encore ! Dit Alex. Vous devez tous vous connaitre ici, tu dois connaître Candice et ma soeur Nina !
-Oui on boss ensemble alors... Ouais !Merci Candice, j'avais pas vraiment envie de m'étaler sur la question.
-Faut qu'on y aille ! Dit Nina le regard sur le sol.
VOUS LISEZ
You are my life ~ Nian
Teen FictionElle ne le connais presque pas. Elle l'a déjà vu à la télévision mais le voit comme un de ces mecs prétentieux qui sautes sur toutes les filles. Cette jeune femme pleine d'espérance et de conviction ne s'attendait pas à ce que une audition pour le...