PDV Candice
-Tu me manque ! Les filles me manquent ! Dis-je le téléphone à mon oreille.
-Et tu nous manque beaucoup aussi... Les soirées crêpes sont pas pareil sans toi ! Dit Joe.
-Plus que quelques jours et on se revoit, et je ne part plus ! Dis-je.
-Je t'aime !
-Je t'aime aussi !Julie me fait des grands signes en agitant les bras.
-Je dois te laisser, embrasse les filles pour moi, je te rappelle ! Je t'aime...
Je raccroche.
-Je suis pas en retard, si ? Demandai-je.
-Non pas du tout, c'est pas ça, je voulais juste voir avec toi pour les essayages de quelques tenues ! Dit-elle.
-Ah... Et c'est quoi ? Parce que tu veux toujours pas nous dire alors...
-Viens !Elle m'emmène voir les habilleuses qui sortent deux tenues.
-Celle ci... Je pense que tu devine pour quoi elle est destinée ! Dit-elle.
C'est une robe de mariée. Je reste ébahi par cette révélation.
-Je vais porter cette robe ? Dis-je.
-Bien sûr !
-Et donc je suppose que Caroline se marie avec Stefan !
-Exact !
-Et donc qu'il arrive à s'en sortir !
-Tu es sur la bonne voie !Elle attrape l'autre robe et me la présente.
-Ça ce sera la robe que tu portera lors de la scène finale ! Elle est assez simple mais magnifique ! Dit-elle.
J'ai des étoiles dans les yeux.
-Et celle la c'est quoi ? Dis-je.
Je désigne la housse noir accroché sur un cintre plus haut que les autres. Elle hésite.
-Bon d'accord montrez lui ! Dit Julie aux habilleuses.
Sandra ouvre la housse sur une deuxième robe de mariée plus épurée que la mienne et vraiment magnifique.
-Elle est pour qui celle la ? Dis-je en glissant mes doigts sur le tissu.
-Nina ! Répond-t-elle.Je me retourne vers elle la bouche ouverte.
-Non ?? Dis-je.
Elle hoche la tête en souriant.
-Et... Ian est au courant ? Dis-je hésitante.
-Pourquoi il devrait ?
-Parce que c'est un peu délicat entre eux alors...
-Ils veulent jouer dans MA série, ils se plient à MES règles ! Tu as bien vu comment est Ian en se moment, il peut bien prendre sur lui pour les trois derniers épisodes !
-C'est vrai, mais c'est pour Nina que je m'inquiète ! Et à ce que j'ai entendu... Nikki sera la les derniers jours !
-Ah oui c'est moi qui l'ai autorisé, merde ! Ça fait longtemps, je savais pas encore que Nina allait revenir !
-J'espère que ça se passera bien... Bon on tourne ou bien ?
-Je te laisse te préparer ! À tout de suite !Je ressors quelques minutes plus tard et croise Nina.
-T'es en retard ! Dis-je en me moquant.
-J'ai ratée le réveil ! Dit-elle en courant.Elle disparaît mais réapparaît en un temps record après s'être fait habillée, coiffée et maquillée.
-T'as dormi au moins cette nuit ? Demandai-je.
-Ça se voit tant que ça ?
-Émilie t'as fait un maquillage parfait mais sinon... Oui !Elle souffle en s'étirant.
-Qu'est ce qui s'est passé ? Dis-je.
-Ça serait trop long...Elle se met à sa place et moi aussi. J'entends Ian et Paul parler en marchant sur le bord du plateau. Je leur souris et je remarque quelque chose. Pendant ne serait-ce qu'une ou deux secondes, le regard de Ian et de Nina se croisent dans un moment gênant. Je ne comprend pas vraiment sur le coup. Ce n'est pas de la colère comme ces derniers jours, ni de la honte ou de la tristesse. C'est de la peur. Hier ils ne s'adressaient ni un mot ni un regard et la tout d'un coup...
VOUS LISEZ
You are my life ~ Nian
Teen FictionElle ne le connais presque pas. Elle l'a déjà vu à la télévision mais le voit comme un de ces mecs prétentieux qui sautes sur toutes les filles. Cette jeune femme pleine d'espérance et de conviction ne s'attendait pas à ce que une audition pour le...