PDV Ian
Le soleil... Je haie le soleil ! Surtout le matin quand j'ai pas du tous l'intention de me lever ! Mais apparemment j'ai pas trop le choix, alors je décolle ma tête qui est enfoncé dans l'oreiller et je me lève pour aller déjeuner. J'ai comme un immense vide de ce qui s'est passé hier. Je me rappelle qu'un pote m'a informé pour Maggie et sa tromperie, mais sa je m'en fou sa me fera un moyen pour la quitter pour de bon, et que juste après je me suis pris une bouteille d'alcool dans le placard en pensant... En pensant à Nina !
J'avale ma salive et j'enfile un tee-shirt car j'ai du m'endormir comme ça hier ! Je suis vraiment dans un sale état ! Je décide de rester en jogging tee-shirt pour aller déjeuner, de toute façon j'ai rien de prévu aujourd'hui.J'ai peur de descendre ! Oui j'ai PEUR ! Je suis humain je ressent des choses ! Mais la cette fille me fait tourner la tête, jamais je n'ai ressenti ça de ma vie ! Dés que j'ai posé les yeux sur elle j'ai sentis qu'elle n'étais pas comme les autres filles. Nina, elle, est unique ! J'avais peur qu'un jour une femme vienne compromettre mon image de badboy séducteur et bas c'est belle et bien arrivé.
Donc je descend à la cuisine lentement, pas du tous réveillé. Je croise Kat et Steven que je salut puis Candice, Matt et Zach dans le salon et j'aperçois Michael, Paul et Torrey discuter au bord de la piscine. Mais ou est Nina ? Je vais manger un truc et après je vais me mettre à sa recherche. Je rentre dans la cuisine et la je trouve Nina entrain de pianoter sur son ordinateur. Elle relève les yeux de son écran et se redresse sur son haut tabouret. Elle a l'air tendu.
-Salut ! Je lance comme ça.
-Salut ! Répond-t-elle.
-Bien dormi ? Demandai-je.
-Pas vraiment ! Juste 3 ou 4 heures ! Mais ça va je suis pas trop fatigué !Je me pose la question "pourquoi n'a-t-elle pas dormi ?" intérieurement quand un flash me reviens en tête.
**Flashback**
Je suis assis sur le lit de Nina, elle est agenouillé devant moi ses mains sur mes genoux. Je suis complètement bourré, elle me parle doucement pour ne pas me brusquer. J'ai envie de tous lui dire. J'ai envie de lui dire que c'est elle la cause de mon état ! Mais rien ne sort. Elle me redemande ce que j'ai, je lui dis que c'est Maggie. Mais elle commence à me connaitre et elle sait très bien que que je n'ai pas de sentiments pour elle. Je ne peux pas lui avouez mais j'en ai tellement envie. Elle se lève pour aller chercher quelqu'un et me ramener dans ma chambre. Alors je tente le tous pour le tous et je me lève à mon tour. Je lui attrapé le bras et la colle à moi. Elle se débat mais je ne veux pas qu'elle s'en aille sans m'avoir écouté. Je lui dis que je ne tiens pas à Maggie et elle doit commencer à comprendre je pense. Et la elle sort la phrase qui me touche au plus profond de mon coeur.
-Je ne veux pas faire parti des filles que tu as réussi à mettre dans ton lit !
Cette phrase m'atteint en plein coeur. Je ne veux pas qu'elle pense ça de moi. Je veux lui prouver que je peux être un mec bien. Je la lâche lentement et embrasse son front. J'ai tellement envie de gouter à ses lèvres mais cela m'est impossible malheureusement !
Avant de partir je lui glisse très proche de son visage.- Tu es loin d'être une fille parmi tant d'autres Nina ! Tu es bien plus que ça !
Et je quitte la chambre en attrapant ma bouteille et en refermant la porte lentement. Suite à ça je vais dans ma chambre et je finis la bouteille. Je ne trouve pas le sommeil avant 1 ou 2 heures du matin.
**Fin du flashback**
Sous le choc du flash que je viens d'avoir je suis appuyé contre le plan de travail devant Nina qui est apeuré par mon état.
-Ian ça va ? J'ai cru que tu allais tomber ! Ian ?
Je me redresse et lui fais signe que tous va bien. Je ne peux plus la regarder dans les yeux après m'être rappelé ce qu'il s'est passé hier soir et surtout ce que je lui ai dis ! Ce sont des choses vrai mais je ne peux pas affronter sa réaction. Si jamais elle me rejette je sais que je le vivrais mal. Je commence à quitter la cuisine sans un mot mais Nina me rappelle. Oh merde !
VOUS LISEZ
You are my life ~ Nian
أدب المراهقينElle ne le connais presque pas. Elle l'a déjà vu à la télévision mais le voit comme un de ces mecs prétentieux qui sautes sur toutes les filles. Cette jeune femme pleine d'espérance et de conviction ne s'attendait pas à ce que une audition pour le...