Chapitre 8

1.4K 72 17
                                    

En média une photo de Josh.

##########

PDV Nina

-Nina réveille toi il est midi ! Tu as dormir presque 10 heures !

Je pose ma main sur les draps et soulève doucement vu le peu de force qu'il me reste. Je me lève du lit... Mais quel lit ? Ce n'est pas le lit de ma chambre.
Je lève les yeux vers la personne qui m'a réveillé.

-Josh ? Mais qu'est ce que tu fais la ? T'es pas sensé être à New York ou je ne sais ou ? Demandais-je endormi.

Il me regarde en fronssant les sourcils.

-Nina tu ne te rappelle pas ? Je suis arrivé hier par avion et tu es venu me chercher avec Torrey !

Ouh la j'ai du louper une étape de la soirée la... Ou la soirée entière !

-Qu'est ce qu'il s'est passé au juste hier soir ? Demandais-je.

Il m'aide à me lever, je vais dans la salle de bain et referme la porte, il continu de parler derrière celle ci.

-Candice et Kat ont organisé un jeu et tu étais vraiment à fond dedans ! Dit-il amèrement.
-Pourquoi tu dis ça comme ça ?

Je le sent inspirer puis...

-Tu as embrassée Ian ! Sort-il.

J'arrête tous mouvement... Mes mains retombent contre le marbre de la salle de bain. Non j'ai pas fais ça ? J'ouvre la porte sous le choc et regarde mon meilleur ami.

-Qu'est ce que tu entend par "embrassée" ? Demandais-je craintive.
-Tu lui as plus roulée une pelle que un petit smack ! Balance-t-il.

Je dégluti puis me renferme dans la salle de bain. J'ai fais une énorme boulette ! Je pensais qu'on avait réussi à être amis mais j'ai tous foutu en l'aire ! Quelle conne !

Je m'habille avec mes habits de la veille puis sort de la chambre.

-Nina qu'est ce que tu fais ? Demande Josh.
-Mes affaires sont dans sa chambre alors j'ai pas trop le choix ! Répondis-je.

Je traverse la villa car j'ai atterri dans l'ancienne chambre de Matt que Josh a récupéré. Je me rend dans ce qui devait être ma chambre. Je frappe, mais Ian ne vient pas ouvrir. Je rentre tous doucement à l'intérieur. Mes affaires sont tout de même dans cette chambre alors...

Je rentre sur la pointe des pieds tandis que l'eau de la douche qui coulait s'arrête net. Je vais vers mon armoire prendre un tee-shirt et un short.

J'hésite à rester pour m'expliquer mais j'ai peur de me retrouver en face de lui.
Je vois mes écouteurs sur la table vers le lit, je vais en direction de celle ci mais je rencontre un obstacle violement.

Je recule sous le choc, je suis mouillée... Mais pourquoi ?

Je relève la tête et un corp parfaitement désigné se présente à moi. Je me redresse droite comme un manche à ballet. Mes yeux croisent les siens.

PDV Ian

Je sors de la douche et me regarde dans le miroir. Je ressemble à rien le matin sans déconner ! J'ai les cheveux mouillées et seulement une serviette autour des hanches. Je peux sortir sans problème vu que Nina a dormi avec Josh. D'ailleurs j'aime pas ce mec ! Hier pendant le jeu il m'a regardé bizarrement pendant tous le reste de la soirée après que Nina ai... Enfin voilà quoi...
Il a du aussi très bien apprécier le baiser avec Candice. Il a pas intérêt à trop s'installer avec le cast parce que sa va pas bien se passer !

You are my life ~ NianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant