Épilogue

1.1K 51 32
                                    

PDV Externe

Nina essaie de donner son biberon à Riley tandis que la petite se débat encore en rigolant dans ses bras.

-Rappelle moi de ne plus dire oui à ton père quand il emmène ta maman au restaurant ! Dis-je en la faisant encore plus rire. 
-On est rentrés !! Dit Alex en entrant dans le salon.

Il prend sa fille dans ses bras et embrasse Nina sur la joue avant de faire manger Riley.

-Comment tu fais pour la faire manger aussi facilement ? Dit Nina résignée.
-Tu comprendras quand tu auras ton propre petit monstre !
-Oui mais toi tu en as deux ! Rigole Nina.

Pauline arrive main de la main avec Will, leur fils aîné. À ce moment la, comme à chaque fois qu'elle voyait la petite famille parfaite de son frère, elle voulait ça à chaque fois un peu plus. Elle regarde sa montre en s'attendrissant devant son neveu tenant la main minuscule de sa nièce.

-Oh merde, je vais être en retard ! Dit-elle.
-Passe lui le bonjour de ma part ! Dit Alex.
-Et bon voyage ! Ajoute Pauline.

Elle cours jusqu'à sa voiture, et conduit sans lâcher son sourire. Son vol pour Rio dure un certain temps mais tout ce qu'elle voit c'est son arrivée. Alors que les portes de l'avion s'ouvre, son coeur accélère. D'un pas préssé, elle traverse les couloir et récupère ses bagages. Puis dans le hall de l'aéroport, elle espère, elle espère que...

-Nina !

Elle se retourne, elle ne peut plus cacher à quel point il lui a manqué. Lâchant tout ses bagages, elle attache ses bras autour de son cou tandis que lui la soulève dans les airs en la serrant contre lui.

-Tu m'as tellement manquée ! Dit-il la tête enfoui dans le cou de sa femme.

Elle relève la tête et le regarde dans les yeux. Elle l'embrasse comme si cela faisait des mois et même des années qu'ils ne s'étaient pas vu.

-Ce dernier mois à été une torture sans toi ! Dit-elle. 

Il repose ses lèvres sur les siennes en profitant de ces moments de retrouvailles. Ian est parti tourner un film il y a quelques mois, la fin du tournage se passe à Rio et Nina n'aurait raté ça pour rien au monde.

-Je t'emmène au restaurant ce soir ! Tu vas adorer le Brésil ! Dit-il.

Il prend sa valise d'une main et sa main de l'autre. Il n'y a pas de doute, ils se sont manqués.

Lorsque Nina apparait dans la chambre en tenue de soirée, Ian fronce les sourcils. En effet, elle porte comme à son arrivée, sa veste comme si elle avait froid.

-Tu sais qu'il fait chaud à Rio ! Dit-il en s'approchant.

Elle se dresse devant lui du haut de ses talons et embrasse délicatement ses lèvres.

-Je sais... J'ai un peu de mal à m'aclimater c'est tout ! Dit-elle.

Durant la soirée, Ian voit bien que quelque chose se passe avec Nina. Elle ne touche pas grand chose de son repas et ne fais que le regarder dans les yeux amoureusement.

-Tu es sûr que ça va ? Demande-t-il inquiet en sortant du restaurant.
-Très bien ! Dit-elle en souriant.

Il se passe définitivement quelque chose, il le sait, il l'a connait.

Une fois rentrée chez eux, ou dans la maison empruntée par Ian pendant le tournage, il la rejoins sur la terrasse, offrant un panorama incroyable sur Rio. Elle a le regard perdu au loin.

-D'accord, dis moi ce que tu as ! Je m'inquiète la ! Dit Ian en encadrant son visage dans ses mains.

Elle esquisse un petit sourire.

You are my life ~ NianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant