PDV Ian
Je suis sur le plateau entrain de revoir encore mon script pour une scène que je n'arrive pas à retenir.
-Ian !!!!
Candice trébuche sur un câble en criant mon nom. Nikki la dépasse et ne fait même pas attention à elle.
-Ian écoute moi, j'ai un truc à te dire... Dit-elle essouflée.
J'essaie de passer pour aller aider Candice qui a l'air d'avoir mal.
-Laisse moi passer Nikki ! Dis-je.
-Écoute moi avant ! S'il te plaît !
-Je crois qu'il y a plus important pour l'instant !Elle a l'air paniquée à l'idée que j'aille voir Candice. Je lui passe devant et aide Candice à se relever.
-Ça va ? Demandai-je à Candice.
Elle se remet sur pieds.
-Il faut vraiment que je te parle ! Dit-elle.
-Quoi toi aussi ? Qu'est ce que vous avez tous a vouloir me parler ?
-C'est important !Tout le monde reprend ses occupations sur le plateau.
-Viens t'asseoir une minute ! Dis-je.
Elle me retient par le bras.
-Écoute moi Ian !! Dit-elle fermement.
-Quoi ?
-Nikki n'est pas enceinte !Sa phrase a l'effet d'un électro-choque.
-Attend quoi ? Dis-je.
Tout le monde se retourne à ce moment la.
-T'as femme... Dit-elle en se massant le genoux. N'est pas enceinte !
-T'es sur de ce que tu dis ?
-Elle ne l'a jamais été !Je n'arrive pas à y croire. Je me retourne face à Nikki.
-C'est vrai ? Demandai-je.
-Je peux tout t'expliquer...Elle m'a trahi. Il n'y a rien de pire que ce sentiment pour moi.
Elle essaie de s'approcher de moi et de me prendre la main.
-Ne m'approche même pas ! Dis-je d'un coup, provocant les regards de tout le plateau.
-Mais... Ian... On peut faire un enfant, si tu le veux ! Dit-elle abattu.Je ne peux même plus la regarder en face.
-Pourquoi tu as fais ça ? Demandai-je sur un ton dégoûté.
Elle ne répond pas et préfère baisser les yeux au sol.
-À ton avis ? Dit Candice. Pour que tu ne retourne pas avec Nina ! Elle savait très bien que tu allais demander le divorce pour Nina !
Je suis tellement déçu que j'ai l'impression de perdre pied et de tomber à la renverse.
-Ian, viens te poser deux minutes ! Dit Paul.
Je me dégage de tout le monde et fonce plus qu'énerver dans ma loge. Je tourne, je m'arrache presque les cheveux de colère, j'ai envie de tout envoyer valser... Je prend les papiers de divorce et repart sur le tournage. Je lui tend les papiers qu'elle prend pas plus surprise que ça.
-Quand je rentrerai chez moi tu as intérêt d'être partie ! Dis-je.
Candice me raccompagne dans ma loge, je nous enferme.
-J'arrive pas à croire qu'elle ai pus me faire ça ! Dis-je.
Candice s'assoie à côté de moi.
-Je suis désolée ! Dit-elle.
-C'est grâce à toi que je l'ai su alors t'as pas à t'excuser ! Dis-je.Elle me serre contre elle tendrement.
VOUS LISEZ
You are my life ~ Nian
Roman pour AdolescentsElle ne le connais presque pas. Elle l'a déjà vu à la télévision mais le voit comme un de ces mecs prétentieux qui sautes sur toutes les filles. Cette jeune femme pleine d'espérance et de conviction ne s'attendait pas à ce que une audition pour le...