PDV Ian
-Tu es sur d'être d'accord avec ça ? Me demande Nina.
-J'ai le choix ? Dis-je.Elle baisse les yeux, elle s'assoie à mes cotés sur le canapé et viens passer ses jambes sur les miennes. Je caresse sa peau tendrement.
-C'est seulement une soirée... Je ferais attention ! Dit-elle.
-Et si il te propose des choses ? Tu y as pensé à ça ?
-Je n'accepterais jamais rien de ce mec ! Il me dégoute déjà assez comme ça !
-Promet moi une chose ! Si jamais, dans le pire des cas, il te force à faire quoique ce soit...
-Non Ian ! Ça n'arrivera pas...
-Promet moi que tu m'appelle quoiqu'il arrive !Elle pose ses mains dans mon cou.
-Je te le promet.
Je l'embrasse sur le front.
-Je t'aime ! Dis-je.
Elle s'arrête net. Oh non mais quel con. C'est trop tôt je peux pas lui dire ça comme ça, qu'est ce que j'avais dans la tête ? Elle me sourit légèrement et en guise de réponse elle m'embrasse. C'est toujours mieux que rien.
-On se vois demain soir ? Dit-elle.
Je me lève, lui attrape les mains et la fais lever à son tour.
-Je vais te chercher tes vêtements ! Dis-je.
Je part puis reviens dans ma chambre ou elle m'attend.
-Je descend dans une minute ! Dit-elle.
Quelques instants plus tard elle part de chez moi et je reste seul avec mes pensées.
**Le lendemain**
PDV Nina
Plus que quelques minutes et le calvaire commencera ! Et dire que Alex à dit à Candice de me trouver une robe pour l'occasion ! C'est vrai que je peux plus m'habiller toute seule... Et puis cette robe est très... Courte !
Mais bon même si ce n'est pas ce que je porte habituellement je ferais avec ! J'aurais juste aimée qu'elle ne profite pas à cette imbécile de Andrew !
Je sort de la maison avec Candice et Josh. J'évite un peu toute discussion.
On arrive dans un grand jardin avec plein de sortes de fleurs et d'arbres avec au centre une arche. Mais quel cliché mon dieu !-Candice tu m'explique ? Je croyais que tu avais organisé une fête !
-Oh mais c'est une fête, en l'honneur de notre départ pour la suite du tournage et aussi une autre chose, mais je ne peux pas t'en parler maintenant !
-Candice !! Qu'est-ce que tu me cache encore ?
-Tu verras !J'aime pas ça ! Et en plus qui marche vers moi ?
-Nina ! Tu es...
-Oui c'est bon je sais... Vite qu'on en finisse Andrew !
-Madame est aimable dites donc !
VOUS LISEZ
You are my life ~ Nian
Novela JuvenilElle ne le connais presque pas. Elle l'a déjà vu à la télévision mais le voit comme un de ces mecs prétentieux qui sautes sur toutes les filles. Cette jeune femme pleine d'espérance et de conviction ne s'attendait pas à ce que une audition pour le...