**Trois mois plus tard**
PDV Nina
Je rentre dans ma loge suivi de Candice.
-Si elle ne part pas et qu'elle continue avec ses réflexions je vais la claquer ! Dis-je plus qu'énervée.
-Moi non plus je l'aime pas mais essaye de te retenir un peu s'il te plait ! Me dit-elle.Je serre les poings en retirant mon manteau de tournage.
-Qu'est ce qu'elle fait la d'ailleurs ? Dis-je.
-J'en sais rien mais la réponse est sûrement "Ian" !Je me laisse retomber dans mon fauteuil en prenant mon visage entre mes mains.
-Est-ce que j'ai vraiment méritée ça ? Demandai-je.
-Ils ne sont que amis à...
-À ce qui parait c'est ça ? Moi je suis sûr du contraire ! On a décidé de prendre du recul dans notre relation et voilà que Nikki truc tourne déjà autour !
-Vous en avez parlé ?
-On ne parle plus de rien !
-Tu devrais pourtant !
-Je sais...
-Je te ramène chez toi ?
-Quel chez moi ?
-Enfin... Chez moi, ou où que tu veuille aller d'ailleurs !Je lui souris et passe mon bras dans le siens.
-On va se tenir compagnie entre célibataire t'inquiète ! Rigole Candice.
Ce n'est pas vraiment ce dont j'ai envie mais bon...
Une fois chez elle ont se pose toutes les deux dans son lit à regarder le plafond.
-Il faut que je tourne la page ! Dis-je amèrement.
-Comment ça ? Pourquoi ? Non !
-Il ne m'aime plus, je le vois bien !
-N'importe quoi !
-Si !
-Alors la tu divague !Je hausse les épaules.
-Elle pourra lui donner un mariage, des enfants...
-Ils ne sont pas ensemble !!
-Pour le moment !Elle se redresse.
-Aller ressaisi toi Nina ! Tu vas récupérer Ian !
Elle me tire pour me mettre debout.
-Vous allez pas vous éviter éternellement !
-Bas... C'est la meilleure solution que j'ai trouvée !Elle me fixe de son regard "non mais tu te fou de ma gueule ?".
-J'ai pas envie Candice ! Dis-je.
-Allez, tu l'aimes ou pas ?
-Oui !
-Alors qu'est ce que tu attends ? Qu'elle te le prenne ? C'est la fin du tournage, dans quelques jours on repart tous chez nous !Je prend ma veste du bout des doigts.
-D'accord... Chuchotai-je.
Elle sourit légèrement et me lance mes clés de voiture.
-Non tu conduis ! Dis-je. Je veux pas être seule !
Elle s'arrête un peu à l'écart de la maison. J'ai l'impression de rentrer chez moi tout en étant une intru.
Je monte jusqu'à la porte et frappe timidement. Mon coeur s'accélère, qu'est ce que je vais lui dire ? La porte s'ouvre mais ce n'est pas vraiment la personne que je m'attendais à voir.-Nina... Qu'est ce que tu fais la ? Me demande sèchement Nikki.
Le rouge me monte au joues. C'est à la fois de la colère et de la honte. Elle porte un short très court et un débardeur très lâche qui laisse presque tout son corps son corps fin découvert.
-Je venais voir Ian ! Dis-je.
-Il peut pas la...
-C'est important !
-Il est sous la douche !
-S'il te plait Nikki ! On est pas comme ça, on va pas se tirer dans le dos comme des gamins de deux ans !
VOUS LISEZ
You are my life ~ Nian
Teen FictionElle ne le connais presque pas. Elle l'a déjà vu à la télévision mais le voit comme un de ces mecs prétentieux qui sautes sur toutes les filles. Cette jeune femme pleine d'espérance et de conviction ne s'attendait pas à ce que une audition pour le...