PDV Externe
À l'atterrissage Julie répartie tous le monde dans les voiture. Seul Ian s'en ai procuré une pour la suite du tournage.
-Ian tu emmène qui ? Demande Julie.
Nina se retiens de se proposer tandis que Ian espère de tous coeur qu'elle le fasse.
-J'en sais rien qui tu veut ! Dit-il.
Nina est un peu déçu mais reste silencieuse, d'ailleurs c'est la première à monter dans une voiture sous le regard de Ian.
-Ok alors Zach, Steven et Matt avec Ian ! Le reste avec moi ! On se retrouve tous à l'hôtel dans 20 minutes !
PDV Ian
**À l'hôtel**
-Des préférences pour les chambres ? Demande Julie.
Évidement les groupes de choc se reforment. Michael, Zach, Steven et Matt.
-Deux chambres, tenez débrouillez vous avec ça ! Dit-elle. Une pour moi, Paul et Ian ?
On acquiesce et Paul prend la clé.
-Candice et Kat ? Ensemble ?
-Pas de problème ! Dit Kat.
-Alors... Il me reste deux chambres... Qui préfère rester seule ? Ou que ça ne dérange pas ?
-Moi ! Dit Nina.
-Tu es sur ? Demande Kayla.
-Oui met toi avec Sara ne t'en fais pas !
-Adjugé ! Allez ce soir tous le monde au restaurant avant la première journée de tournage. J'ai des tas de choses à régler avant ! Kevin nous rejoins ce soir ! Installez vous, vos bagages sont déjà dans une des chambres vous n'avez plus qu'à vous répartir !Tous le monde se rejoins dans la chambre de Kat et Candice ou on prend nos bagages et Paul et moi rentrons dans notre chambre. Mais une chose nous intrigue.
-Regarde ça ! Me dit-il.
Une grande chambre communiquante à la notre.
-On a deux lit ? Dis-je.
À ce moment la un bruit de porte, puis des pas s'avance vers nous depuis l'autre chambre. Et je m'attendais à tous sauf à voir apparaitre le visage d'ange de Nina.
-Qu'est ce que vous faites la ? Demande-t-elle étonnée.
-On allait te poser la même question ! Dit Paul.
-Bas c'est ma chambre !Elle nous montre sa clé, le numéro dessus est celui juste au dessus du notre. Je lui montre la notre et on se comprend tous de suite.
-Julie n'a pas du être informée que ces deux chambres communiquaient ! Dis-je. On aura qu'à lui dire ce soir !
-Oui et puis de toute manière on est les trois personnes qui auront le plus à travailler ensemble alors c'est presque mieux si on veut bosser ! Dit Paul.Il se dirige vers le lit pour défaire sa valise.
-Ouais... Dis-je les yeux plantés dans ceux de Nina.
Elle me fait un petit sourire et va faire de même avec ses affaires. Si Paul n'avait pas été la ça aurait peut-être pus être bien pour nous, mais malheureusement il va falloir faire preuve de discrétion. Patience Ian... Patience... Je retourne dans la chambre en refermant la porte au centre des deux pièces.
**Le soir**
-Nina tu es prête ? Demande Paul.
-Oui ! C'est parti !Je demeure silencieux depuis plusieurs heures, certaines choses me travaillent, je n'arrive pas à les enlever de ma tête.
-Ian ? Tu viens ? M'appelle Nina.
-Oui oui... Répondis-je ailleurs.Dans la salle de restaurant Julie parait très heureuse de nous avoir tous réuni autour de la grande table.
VOUS LISEZ
You are my life ~ Nian
أدب المراهقينElle ne le connais presque pas. Elle l'a déjà vu à la télévision mais le voit comme un de ces mecs prétentieux qui sautes sur toutes les filles. Cette jeune femme pleine d'espérance et de conviction ne s'attendait pas à ce que une audition pour le...