Chapitre 17

1.1K 56 8
                                    

PDV Ian

**Conversation téléphonique**

-Je ne sais pas quoi faire ! Et avec maman ça pourrait être pire, tu la connais ! Dis-je à mon frère.
-Détend toi, ça ne doit pas être si horrible !
-Tu veux parier ?
-Si ça peut te rassurer j'essaierai d'être la quand maman rencontrera... Comment elle s'appelle déjà ?
-Nina... Merci Robert, on verra le moment venu !
-Tiens moi au courant et si il faut je parlerais moi même à Robyn !
-Merci, à plus tard !
-Salut Ian !

**Fin conversation téléphonique**

-Tu penses que cette robe conviens ? Me demande Nina.

Je lève les yeux au ciel, je regarde Nina défiler devant le lit depuis 20 minutes.

-Oui comme les trois autres ! Tu es toujours aussi parfaite, peu importe la robe que tu portes ! Dis-je.
-Excuse moi mais je veux faire bonne impression à ta soeur. Je stresse tellement que je tremble sans m'en rendre compte !

Je me lève du lit préoccupé mais désireux de la rassurer.

-Rappelle toi ce que je t'ai dis, même si vous ne vous entendez pas...
-Tu m'aimera quand même ! Je sais.
-Tu sais selon un paquet de gens ma soeur est obligé t'apprécier !

Elle me sourit, je l'embrasse sur le front et la tire par le bras en dehors de la chambre.

-Donc ce sera cette robe ? Demande-t-elle.
-Celle la ou les autres c'est la même chose ! Aller allons voir ma cher soeur !

En marchant tranquillement dans le couloir Nina sourit légèrement.

-Quoi ? Dis-je souriant moi aussi.
-Qui à dis que ta soeur allait m'apprécier ? Tu as dis qu'un paquet de gens le pensait. C'est plutôt flatteur !
-Aller on est arrivé ! Dis-je en rigolant.

Je frappe à la porte de la chambre de Robyn. Maintenant ça passe ou ça casse ! La porte s'ouvre et le sourire de Robyn pourrait tromper n'importe qui sur cette terre. Mais pas moi !

-Je vous en pris, entrez ! Dit-elle.

Je prend Nina par la taille et nous rentrons sous le regard suspicieux de ma soeur.

-Comment va maman ? Lui demandai-je un peu sèchement.

Nina me serra le bras pour me le faire comprendre.

-Détend toi Ian ! Je ne suis pas la pour te gâcher la vie ! Maman va bien je viens de l'avoir au téléphone ! Mais ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi j'ai été la seule à ne pas être au courant pour vous deux !
-Parce que malgré tout le respect que je te dois sœurette, je n'ai pas besoin de toi pour gérer ma vie !

Elle déglutie et nous invite a nous assoir en gardant son calme.

-Alors Nina, ça fait longtemps que tu es actrice ? Demande Robyn.

Bon Nina à partir de maintenant il va falloir assurer et être forte.

PDV Nina

Bon je me lance... ça ne devrait pas être si terrible.

-J'ai débutée ma carrière à l'âge de 17 ans en jouant dans des petits rôle. Puis j'ai auditionné pour la série dégrassi, ça a été mon premier rôle important ! Dis-je avec le sourire.
-Oui une ado encore au lycée élevant un gamin... J'espère que ce rôle n'est pas très représentatif !

Ma gorge se sert... Ça commence mal !
Il faut que je réfléchisse avant de répondre à ses questions.

-Mais, arrête moi si je me trompe, Dobrev ce n'est pas très américain, non ? Demande-t-elle.

You are my life ~ NianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant