PDV Nina
-Tu fais semblant de dormir ! Me dit-il.
Je laisse mes yeux fermés en l'écoutant parler. Je suis allongé face à lui en faisant mine de dormir depuis plusieurs minutes.
-Pas la peine de résister... Chuchote-t-il.
-Crois pas que t'es irrésistible non plus ! Lâchais-je.
-Mais je sais déjà que tu es dingue de moi !Il embrasse mon front puis mon cou avant de se lever. Il enfile son caleçon avant d'aller dans la salle de bain. Je manque de me rendormir mais je lutte pour me lever. Je coiffe mes cheveux en les laissant tomber ondulant dans mon dos et je vais préparer du café.
Alors que je bois une gorgée dans ma tasse des gouttes d'eau tombent sur mon épaule pour ensuite dévaler ma peau jusque dans mon décolté.
-Je crois que tu dégouline ! Souriai-je.
-Hmhm et alors ?Il pose ses lèvres dans mon cou. Je sent ses mèches mouillées caresser ma peau.
-On doit partir dans quelques minutes... Dis-je.
-Je sais...
-T'es encore tout mouillé !Il sort sur la terrasse par la baie vitrée ouverte et secoue ses cheveux comme un petit chien. Seul les mecs peuvent faire ça. Quand je fais ça le résultat n'est jamais concluant.
-Ça convient à madame ? Demande-t-il.
Je me lève et passe ma main dans ses cheveux.
-Hm je crois que c'est bon... Mais un dernier test ! Dis-je.
-Qu...Je m'empart de ses lèvres en collant mon ventre contre lui. Il passe ses mains sous mon tee-shirt en soufflant contre mes lèvres.
-C'est bon assez joués faut qu'on aille bosser ! Dis-je.
-J'aime quand tu prend un ton autoritaire ! Dit-il en se mordant la lèvre.Qu'est ce qu'il est sexy quand il fait ça.
**Sur le tournage**
-Donc tu peux recommencer à jouer ? Demande Kevin à Ian.
-Oui en tout cas j'ai le feu vert et après je vois si c'est trop dur ou pas ! Répond-t-il.
-D'accord et bien on va vous mettre en place Lauren et toi et on va faire un essaie ! Mais la scène ne sera pas tout de suite, Lauren jouera d'abord avec Nina et Daniel !
-Daniel ? Demandai-je.
-Je vous ai pas présenté Daniel ? S'étonne-t-il.Je lui fais signe que non de la tête puis il sourit.
-Bougez pas je vais les chercher ! Dit-il.
Il quitte le bureau de la prod et rejoins le plateau. Il revient quelques minutes plus tard avec deux hommes et une femme.
-Alors Nina, Ian... Je vous présente Daniel ! Commence-t-il.
On lui sert la main, il est vraiment très gentil, et à l'air d'être quelqu'un de très sérieux.
-Chris sera la pour un seul épisode, c'est le petit amis de Rose dans la série, il va mourir tué par Elijah, Daniel ! Dit Kevin.
-Et oui on a pas tous la chance d'avoir un personnage qui reste en vie ! Rigole celui ci.C'est vrai qu'il n'a pas tors. Je rigole en le saluant amicalement tout comme Ian.
-Et pour finir Lauren, qui jouera Rose ! Finit Kevin.
Je lui sourit, après tout elle n'a rien demandé.
-Bienvenue à tous ! Dis-je. J'espère que vous vous plairez avec le cast !
-C'est déjà le cas, vous êtes tous vraiment très accueillant ! Dit Lauren.
Je lui souris et Ian m'embrasse le front sous le regard attendrit des autres acteurs. Je rougis légèrement en lâchant sa main doucement avant qu'il ne parte.
VOUS LISEZ
You are my life ~ Nian
Genç KurguElle ne le connais presque pas. Elle l'a déjà vu à la télévision mais le voit comme un de ces mecs prétentieux qui sautes sur toutes les filles. Cette jeune femme pleine d'espérance et de conviction ne s'attendait pas à ce que une audition pour le...