Puis qu'on a commencé avec le thème de l'eau, je propose que celui ci nous suive. J'ai déjà brisé la glace alors « maintenant que la glace est brisée, fais-la fondre! » Je te le promets que je vais essayer Essashe.
Alors, une fois qu'on a fait le commencement, on doit s'attaquer à l'élément déclencheur : le problème. Le problème ? Il y en a tellement que je ne me souviens même plus ou est le commencement de la vague. En ce moment, j'ai mis ma vie sur pause : mon cerveau sur off et mon avenir sur la glace. Je suis en train de scraper tout ce que j'ai autour de moi. Je n'aurais jamais une deuxième chance pour ma cote R ... Par contre, j'aurais jamais une autre chance de me planter non plus. J'aurais jamais une autre chance de m'effondrer émotionnellement. J'aurais jamais une autre chance de vivre ce que j'ai envie de vivre. J'aurais jamais une autre chance de vivre le présent. J'aurais jamais une autre chance de revivre ce moment présent. Une autre chance, ça ne s'achète pas en magasin. Il y a plein de chose dont je ne pourrais jamais aspirer à devenir. Je ne pourrais jamais être mannequin, jamais être ballerine ou n'importe quel danseuse, jamais être violoniste, pianiste ou n'importe quel autre musicienne, jamais être actrice, jamais être astronaute, jamais être médecin ... mais surtout ... je ne pourrais jamais être celle que j'avais planifier d'être. C'est tout mon avenir que j'ai vu s'écrouler devant mes yeux alors que je ne pouvais rien faire. Les mains liés, j'ai laissé les larmes coulés sur mes joues. Dix-sept ans de vie, qui sont tombé à l'eau en quelque secondes. As- tu déjà essaye de tourner sur un dix sous ? Ce n'est vraiment pas évident ... J'essaye, je te le jure que j'essaye ! Mais je ne suis pas capable ... Je suis en brun out. Je suis épuisée. À force de toujours donner mon 110%, j'ai fini par me brûler. Le feu à fait fondre la glace qui me protégeais, en conséquent, je me noies. Mais malgré ça, l'eau n'éteint pas le feu qui me consume lentement mais surement. Je suis tannée d'être dans le noir, tannée de ne rien voir devant moi. Je veux de la lumière. Je veux vivre.
VOUS LISEZ
Comment vivre ... ?
PoetryJ'aimerais te faire une description très précise du contenue de cette création, mais je l'ignore moi-même. Je sais juste que j'ai envie d'être vraie et par dessus tout, j'ai envie d'écrire. Bonne lecture ! Sincèrement et cordialement, X.Z.