Quelque part au milieu de ces quatre définitions, je suis la. Je ne sais pas comment me définir avec des mots. Cependant, aujourd'hui j'ai envi d'écrire un nouveau chapitre. Je ne pourrais pas écrire un nouveau livre, parce que mon passé fait partis de moi, de mon présent et de mon future. Aujourd'hui, c'est le premier jour de ma nouvelle vie. Je sais que je dis ça souvent. J'ai probablement l'aire folle de persister à recommencer encore et toujours, mais j'ai besoin de me faire une nouvelle ligne de départ pour recommencer à courir, à sprinter. J'ai besoin de faire une différence entre avant et maintenant : le moment tout ne sera plus comme avant. Je prends un nouveau départ, des nouvelles objectifs, une nouvelle motivation et surtout une nouvelle attitude. C'est aujourd'hui que je commence à vivre peut importe ce que les autres pensent de moi, peut importe les convictions sociales, tout ce qui importe aujourd'hui : c'est moi. Je veux vivre pleinement, profiter de ma jeunesse et de mon innocence avant d'être un adulte, avant d'être raisonnable, tout en restant mature et responsable. C'est la dernière fois que j'ai des regrets, mon seul regret sera de ne pas avoir fait ça plus tôt. J'ai envie d'être intelligente, même si on va m'appeler bolée. J'ai envie de bouger, même si je ne suis pas sportive. Je vais me mettre au régime et à la musculation jusqu'à ce que j'aille le corps que je désire, pour être confortable dans ma peau. Je vais vraiment me remettre à l'écriture. J'ai un cahier de poésie et trois histoires qui m'attendent. Je vais être positive et heureuse. C'est fini les nuits passées à pleurer, les jours à avoir peur. Je vais rêver les yeux grands ouverts. J'ai envis de m'essayer en astronomie. Qui sait ? Je pourrais enfin aller voir de proche les étoiles que je chéries tant. Parce que comme on le dit ai bien en anglais : « Sky is the limits » et moi, je les surpasse mes limites. Je vais enfin être celle que je veux. Je vais enfin sourire et arrêter de me cacher, arrêter de me détester, arrêter d'attendre après un gars qui vas m'aimer : je vais m'aimer moi-même. C'est beau, non ?
Je suis la très complexe moi. Est ce qu'on sait réellement qui sommes-nous un jour ? Je ne le sais toujours pas.
VOUS LISEZ
Comment vivre ... ?
PoetryJ'aimerais te faire une description très précise du contenue de cette création, mais je l'ignore moi-même. Je sais juste que j'ai envie d'être vraie et par dessus tout, j'ai envie d'écrire. Bonne lecture ! Sincèrement et cordialement, X.Z.