Péripétie #11

3 0 0
                                    


Puis-je mentir? J'espère que je peux raconter cette histoire et croire que c'est la pure vérité. La nuit du 8 août dernier, ma meilleure amie s'est suicider. Imaginez un peu le scénario ! Il est deux heures du matin. Elle m'a appelé et elle m'a simplement dit qu'elle étais correct que que tout allais bien se passé. Je ne comprenais pas ce qu'elle voulais dire. Je suis sorti du lit et je suis allés à l'extérieur : je me dirigeais vers chez elle. Je vois quelque chose dans ma boite au lettre : une enveloppe avec mon nom. Elle m'a écrit pour m'expliquer pourquoi est-elle ok justement. Ma meilleure amie veux mourir. Que puis-je dire de plus? Son choix était fait. Sans m'en rendre contre, je me suis mise à pleurer. Puis, je me suis souvenu d'un son que j'entendu quand elle a appelé. De l'eau? Oh non ... Je sais où elle est. Je ne pense plus rien et je cours. Je cours. Je cours encore. Je pense que je n'ai jamais couru aussi vite au paravant. Ce qui m'a semblé une éternité plus tard, je suis arrivée au pont. Elle pleurait. Elle avait traversé la barrière, prête à sauter. NON! NE SAUTE PAS! JE T'AIME ET IL Y A PLEIN DE GENS QUI TEINNENT À TOI ! TU NE PEUX PAS LEUR FAIRE ÇA ! JE TE PARDONNE POUR TOUT CE QUE TU M'AS FAIT ! MAIS RESTE ICI AVEC MOI ! Elle n'a pas bougé d'un cils. Alors, j'ai fais un pas, mais elle aussi en a fait un, un de trop, un qui fut fatale. "Désolé, je t'aime aussi » Le 8 août dernier, j'ai vue ma meilleure amie pour la dernière fois. Je sais que c'est de ma faute. Je déteste la vie moi aussi. Je déteste le temps qui me rappelle constamment que je vis, même si je suis morte à l'intérieur. Repose en paix ma belle et d'attend moi. Je viens te rejoindre bientôt ... 

Ok. Ce n'est pas vraiment ce qui est arrivé... Mais c'est l'histoire que je vais dire. Avez-vous déjà entendu l'expression «proche de vos amis et encore plus proche de vos ennemis». Je déteste cette fille. C'est à cause d'elle que je suis morte. Quand je l'ai vu sur le pont, tous ces moments sont revenus en flash back et toute la haine revient. Je veux me venger. Rappelez-vous, rappelez-vous d'elle et de moi. Rappelez-vous que la vengeance st un plat qui se mange froid. Rappelez-vous comment la vengeance est aveuglante et comment elle vous étrangle. Et enfin, rappelez-vous qu'elle n'a jamais sauté.

Rappelez vous pourquoi je la déteste ...

Rappelez-vous pourquoi je l'ai poussée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Comment vivre ... ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant