~flash-back~
J'étais épuisée. Toute cette colère, cette tristesse qui me tourmentait depuis tant d'année, et aujourd'hui encore toutes ces émotions me hanté. Cette prison qui était ma propre haine, m'obligeait à rester très calme, même si la situation ne le permettait pas vraiment. J'étais depuis quelques jours enfermé dans une cave sombre dont je n'avais même pas prêtais attention. Mes mains et mes chevilles étaient lié par des chaînes. Je ressentais ma louve tournait dans mon esprit, tout en croyant contre moi. Elle me hurlait dessus pour que je réagisse enfin. Que je prenne enfin conscience qu'il fallait qu'on sorte d'ici. Mais à quoi bon?"Lève toi Lia! DEBOUT!!! Tu ne crois pas qu'il est temps de sortir de ce trou. Ces chasseurs vont regretter de sans être pris à nous..."
"Sortir hein? Je soupira "
Elle coupa notre lien, me laissant seul dans l'obscurité la plus total. Elle n'avait pas totalement tord. Je commença donc par analyser l'endroit dans lequel je me trouvais. Une cave des plus classique. Des cadavres, de la poussière et du sang.Une certaine odeur me parvient. C'est quoi encore ça? Mes yeux s'ouvrirent un peu plus et c'est à ce moment que j'aperçus un loup mort avec une brûlure sur le flanc. Vu dans l'état dans lequel il se trouvait, il avait dû énormément souffrir. Cette marque..... cette étoile avec une épée au centre était le symbole des plus vieux chasseurs de loup-garou. Les murs étaient noirs avec des coups de griffes et de crocs dessus. Des chaînes étaient accrochées sur les murs et étaient encore pleines de sang
"Déchire moi ces chaînes pour que je puisse le venger! Ils l'ont torturé et ils feront la même chose avec nous. Et ça JAMAIS! Plus jamais on nous tortura. Plus jamais tu ne souffriras..."
"Okay on va s'amuser un peu tu vas voir. Mon regard s'assombri a cette pensée et un fin sourire étira mes lèvres"
" Calme tes ardeurs ma belle. Il faut déjà se détacher."
" Okay, je cherche une solution pour sortir de ce trou à rat."
Comment est-ce que je me suis retrouvée ici? Attend, aucune importance, pour le moment il faut vraiment que je sorte d'ici, pour venger tout ces loups morts. Mais aussi pour moi et pour ma louve. Ces chasseurs.... Même les alphas les plus dangereux n'osaient pas s'attaquer à eux, même pour sauver l'un de leur meute. Ils étaient humains certes, mais vu le nombre d'odeur que je sens à travers cette cave, je ne pourrais pas les vaincre. Si j'arrive à en tuer au moins un se sera bien.... Enfin on oubliant le faite qu'ils allaient me pourchasser activement après ça....
Une seule personne les avait défiés a ce jour, Lucas. C'était le plus puissant des alphas suprême et le plus redouté. Je ne l'avais rencontré qu'une seule fois dans une forêt. Ses yeux bleus, ses cheveux blonds, ses abdominaux étaient très bien dessinés et qu'est-ce qu'il pouvait être grand... 1m90 je dirais. Moi, avec mes cheveux châtains qui virent vers le blond, mes yeux bleus et ma petite taille, j'étais comme... inférieur. Mais je ne m'étais pas soumise comme j'aurai dû le faire et je le regardais comme lui me regardait, avec un regard curieux et sévère. Mais, à mon plus grand malheur, ma louve avait pris le dessus pour montrer sa supériorité.
Elle n'avait pas eu tort, mais cela m'attira ces foudres. Elle aurait pu éviter de le mettre en colère. Mes yeux étaient devenus d'un violet très profond, et Lucas recula d'un pas. Il avait compris qui j'étais et me dis de sa voix de baryton:"-Tu es à moi. Tu es mon âme-sœur. Suis-moi."
Bien entendu, j'ai couru car je savais qu'il n'était pas mon âme-sœur. Je l'aurai su. Je l'aurai ressenti. C'était le pouvoir qui l'intéressait. Comme la plupart des gens. J'ai préféré courir pour ne pas le tuer car je savais que je l'aurai déchiqueté mais...
"Concentre toi un peu Laurel!!! Au lieu de rêver de tes aventures!!! Et saches qu'il n'avait qu'à pas te regarder comme une proie!!!"
"Tais-toi Lily!!!"
Pff comment je vais faire moi? La porte s'ouvrit dans un grand fracas, ce qui me fit sursauter. Lucas et des chasseurs entrèrent et Lucas me regarda de ses yeux bleus océans. Je pouvais y lire de la passion et surtout de la haine. Envers moi? Sûrement. Bon okay, j'avoue je l'avais un peu cherché...
-Ne me dis pas que tu as fait une alliance avec eux? C'est pathétique... Le pauvre petit Alpha ne sait pas se défendre tout seul face à une louve...
-Je fais ce que je veux. Il me regarda droit dans les yeux, et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Et tu sais très bien que je ne fais pas le poids face à toi. Sauf avec eux. Il les pointa du doigt et continua de parler. Ne me regarde pas comme ça Lia. Tu croyais vraiment que j'allais te laisser filer comme ça? Laisse moi rire. Tu es à moi! Ton pouvoir est à moi! Et tu me dois le respect!
Ça c'était la meilleure, j'étais à lui? Non mais il se prend pour qui lui?
-Je ne suis et ne saurai jamais à toi! Alors maintenant libère moi avant que je m'énerve vraiment Lucas!!!
Mon visage était devenu beaucoup plus sombre, je le sentais et mes yeux se mirent à me brûler signe de l'errement de ma louve... Je vais lui arracher la tête! Je le jure! Je vais lui faire ravaler sa fierté et son sourire de vainqueur!
-Jamais.
Ma colère monta encore d'un cran en moi. Mes yeux devinrent violets. Lucas recula de quelque pas, mais ce reprit vite en me jetant un regard noir. Les chasseurs coururent. Avec toute ma force, je me concentra et arracha mes chaînes.
~fin flash-back~
Je courais depuis quelques minutes dans une forêt qui était juste derrière cette cave, qui était enfaite juste une pièce au première étage. Après être libérée, j'avais comment dire... Exploser le mur. Je sais, j'y étais aller peut-être un peu fort. Lucas et des membres de sa meute me couraient après sous leur forme de loup et je savais exactement comment les semer. En les emmenant à la falaise qui se trouvait à l'ouest, à 10km de ma position environ. Comment je le sais? A vrai dire juste une intuition de ma louve, Lily, je lui fais confiance. Les emmener allait être un jeu d'enfant. Surtout pour moi, un monstre sans cœur...
__________________________
Salut tout le monde, voici mon premier chapitre. 😄Je tiens à prévenir que mes chapitres ne seront pas réguliers tout dépend de mon inspiration et de mon temps . Merci de ne pas mettre des commentaires méchants qui pourraient être blessants, sinon tous les commentaires sont les bienvenus. Merci d'avoir lu 😊💕💕
VOUS LISEZ
Le loup légendaire
WerewolfLaurel, une louve solitaire, est pourchassée par des chasseurs depuis presque 5 ans maintenant. Un jour où elle décide de se poser dans une ville, elle se fait enlevé et rencontre son âme-soeur. Derek, l'alpha de la meute blanche, cherche son âme-so...