~Chapitre 21~

6.8K 267 66
                                    

~PDV Laurel~

Il était devant moi. Fier de lui. Avec toujours son petit sourire en coin. J'avais peur. Par réflexe, je fis un pas en arrière, mais une main d'homme m'obligea a rester à ma place. Je tourna la tête vers Derek. Son regard était fixé sur Zélèf, comme si il avait peur qu'il s'en aille. Il me tenait fermement le poignet pour ne pas que je bouge. Son visage était durci par la colère et la rage. Ses sourcils étaient froncé et toute son aura était dégagé. J'oubliais parfois que Derek était un Alpha très puissant. Malgré les apparences, il pouvait être très bien dans le rôle du méchant. Je tourna la tête vers Zélèf et il n'avait pas changé. Ses yeux bleues rempli de haine et d'obscurité, ses cheveux noirs en bataille, sa corpulence juste à faire flipper... Il était habillé tout de noir, même son visage. Il émit un petit rire et croisa les bras.

-Tu ne me dis pas bonjour mon cœur? Je tressailli a l'entente de ce surnom. Je grogna et le fixa avec haine.

-Oui bien sure... Dans un siècle peut-être. Dis-je ne haussant les épaules innocemment. Il grogna et me regarda de haut.

-Ne me parle pas comme ça. Tu es mienne! Derek grogna et ses yeux devinrent rouges.

-MIENNE! À moi! Redis ça encore une fois et je te tranche la tête!

Pour la première fois de ma vie, quelqu'un me protéger. Le regard que zéléf lança à Derek aurait fait fuir plus d'une personne, mais il ne faillit pas et resta la. Debout, avec un regard rempli de haine. Je baissa les yeux et eu un sentiment de tristesse. Ou serait-ce de la colère? Je ne sais pas. Mais, je savais qu'un jour il faudrait que je me batte. J'en ai marre d'être protégée par tout le monde. Cette vie, Ma vie! C'est à Moi de décider comment la mener, comment La vivre et ce n'est pas toi, Zelef, qui m'en empêchera. J'ai changé, et je suis devenue beaucoup plus forte!

-Cela fait longtemps que je te cherche. Apres ton invasion plus que surprenante, j'ai les bouché double pour te retrouver. Beaucoup de gens sont mort par Ta faute! Je tressailli de terreur. Zéléf quant à lui souriait. Ton histoire était très touchante tout à l'heure.... Mais tu as oublié un petit détail très chère !

Mes yeux formèrent de rond parfaitement symétrique. Mon sang se glaça. Derek me regarder abasourdi.

-Est ce qu'il dit vrai? Sa voix était dure, froide et sec. Enfaite peut importe qui veut me protéger, qui m'aime cela ne change rien. Peut importe qui je suis réellement, ce que je veux faire de ma vie. Cette chose en Moi reviendra toujours. Dis moi la vérité! De quoi il parle?! Il m'attrapa les poignets et me força à le regarder dans les yeux.

-Tu me fais mal! Arrête s'il te plaît! On en reparlera apres! Zéléf rigolait à gorge déployé. Il avait encore une fois réussi. Il m'avait brisé. Mon cœur ne pouvait être encore plus serrait quand je vis le regard rempli de haine de Derek. Mais pourquoi une telle réaction? Pourquoi une telle haine, alors qu'il était si conciliant? J'étais perdu.

Plus rien n'a d'importance.
Plus rien n'en vaut la peine.
À quoi bon vivre quand tout ceux que vous aimez, qui vous ont refait vivre vous brise encore plus que vous le l'étiez?

-Parle!!!
Mes yeux..... je les sentais devenir Blanc.

-Ca y est tu redeviens toi meme ! Son regard était rempli de joie. Le mien rempli de vide.
Derek qui avait regarde zéléf se retourna vers Moi, et par peur j'imagine me lâcha les poignets.

-Mais qui est tu ? Cette chose n'est pas mon âmes- sœur!

-Tu vois! Il n'y a que moi qui peut t'aider ma chère Laurel! Toute ces années à te durcir par La torture, a t'en''entraîner, à développer ce que tout le monde avait rejeter en toi! Je suis comme toi Laurel! Je suis comme toi petite sœur!

~PDV Derek~

Petite sœur? Je ne comprenais pas. J'en ai marre des secrets de Laurel. Pourquoi tant de secret? Elle ne pouvait donc pas le aire confiance?! Pourquoi Zéléf lui savait ?! Qu'est ce qu'il a de plus que Moi?! Rien, il n'est fait que de ténèbres!

-Comment Ca petite sœur?! Explique toi? Ou toi Laurel? Enfin bon si je mérite ta confiance puisque apparement ce n'est pas le cas !!

Ces yeux étais devenu encore plus blanc, mais surtout son visage était beaucoup plus sombre et un fin sourire étirée ces lèvres. Pourtant, elle pleurée. Elle pleurée en serrant les dents. D'un coup sec elle tourna son visage vers le mien. Mon sang se glaça. J'avais été ignoble avec elle. Mais cette colère, cette haine vaut pris le dessus.

-Je vais t'expliquer. Mon regard se tourna vers la seul personne qui avait ouvert la bouche, zéléf. Mon cœur battait la chamade. Notre famille n'étais pas n'importe laquelle. Elle était une famille possédant des dons descendants des dragons. Entre autre, ce grimoire que je veux tant récupérer, possède la formule pour tuer notre espèce. Nous ne sommes pas des loups-légendaires a proprement dit. Nous sommes en réalité des dragons. Des dragons?! Il se fichait de Moi? Les dragons Ca n'existent pas?!

-Et puis quoi encore?! Des fées aussi?! Dans ce cas pourquoi avoir tué tes parents et ta sœur ?!
Je serrai tellement ma mâchoire qu'elle craqua.

-Ahaha tu es ridicule mon pauvre. Comment ma chère petite sœur a pus avoir un ame-sœur aussi pitoyable! Je grogna. Il n'était pas comme nous deux. Ils étaient de simple loup légendaire. Au fil du temps notre race c'est éteinte, nous sommes les deux derniers spécimens! Et je compte bien créer un monde ou ma sœur et moi n'auront pas à se cacher! À faire semblant d'être comme les autres alors que c'est faut?!
Comparé à ce que tu penses j'aime ma sœur. Et je ne laisserai personne La toucher.

-C'est donc de ta faute si elle est devenue un monstre!

-Ce n'est pas un monstre! Elle parfaite et surtout unique en son genre! Quand sa colère s'abattra sur ce monde, personne n'y survivra !

Mon regard se posa sur Laurel qui de tenait maintenant à ces côtés. Je ferma les yeux un cours instant. Pourquoi avais-je étais si dure avec elle, et maintenant je risque de la perdre pour toujours. Si elle part avec lui, enfin son frère je n'est aucun moyen de la retrouver.

-Laurel, je suis désol......

-Tais toi! Mon corps se figea. Vie ta vie tant que tu le peux encore. Quant on se reverra je te tuerais. Des larmes perlaient sur mes joues. Tu sais je t'aimais vraiment, et j'ai crus que je pourrais me faire à cette vie que tu m'offrais, une vie normale, sans mort, ni ténèbres. Mais ma vie est vouée au ténèbres. La seul chose bien que je puisse faire c'est tué tout ceux qui se dresseront sur ma route!

-Alors tout ce que l'on a vécu ensemble se n'était que de la comédie! Tu mens! Ce ne peut être vrai, ta faiblesse n'était qu'une illusion, un simple tour?!
Elle me regarda, les yeux vident et un grand sourire s'étala sur son visage ainsi que celui de son frère. Je le hais celui La! Et je jure que je le tuerais!

-Oui un simple tour. Tu croyais vraiment que j'étais aussi faible?! Tu croyais vraiment que être torturée m'aurait rendu si fragile. Tout est une mise en scène que j'ai créé car je m'ennuyer! À ces mots, elle retourna et commença à avancer, son frère La suivant derrière elle. Elle me lança in dernière regard et ils disparurent dans un nuage noir comme l'ébène.

Le loup légendaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant