~PDV Derek~
Ça faisait 1 mois. 1 mois qu'elle était là, dans le coma. Je n'en pouvait plus. Aucune personne n'avait demandé de ses nouvelles et j'avais même envoyé Mike chercher ses parents. Mais rien. Rien du tout. C'est comme si elle était un fantôme. On n'a même pas réussi à trouver sa maison.
Entre temps, la meute c'était agrandi. On comptait désormais 8 membres. Anna, la fille qui était avec elle dans la cantine, Trey, un loup très puissant qui cherchait refuge, Noah, son ami, et Julie, une amie d'enfance à moi. Avec... Je ne sais même pas son nom d'ailleurs! Bref, avec mon âme-soeur, ça ferait 9, mais, je ne suis pas sûre qu'elle veuille. Nous avons construit notre village, qui se composait d'une grande Maison Blanche au centre. C'est la mienne et aussi celle des Bêtas, donc Mike et Grey. Et après des petites maisons.
Après qu'elle soit tomber, on l'avait tout de suite ramener chez nous... Mais, rien n'y faisait... Le sang n'arrêtait pas de couler et nous décidâmes donc t'appeler le docteur... Il nous avait dit qu'elle était vivante mais qu'elle allait prendre du temps à ce réveiller... Mais je pensais pas 1 mois moi!!! Je pensais 2 semaines!!! Pas plus!!!
-Va te reposer. Me dis Julie.
-Non. Si elle se réveille, je veux être là.
-Tu crois qu'en 1h00 elle va se réveiller? Sérieusement Derek, va te doucher au moins... Son regard était triste... Vraiment triste... J'ai hâte qu'elle se réveille tu sais? C'est ma Luna. Je veux la connaître, rire avec elle, avoir des peines avec elle, être amie avec elle!
-Je te comprends... Je n'en peux plus de cette situation. Je veux qu'elle se réveille... Je veux lui dire ce que je ressent pour elle, lui dire que je serai là quand elle pleura, là quand elle aura peur, là quand elle fera des cauchemars, là pour toujours...
Je commença à me diriger vers ma salle de bain, quand j'entendis un grognement de mécontentement. Je me retourna et vit mon âme-soeur se retournai et se cachai sous la couette à cause du soleil. Elle est réveiller!!! Enfin!!!
~PDV Laurel~
C'était le trou noir. Je me souvenais que Max était arriver, qu'il m'avait encore donné une de ses plantes bizarre et était parti comme il était venu. Max est mon loup. Mon loup des montagnes du Nord. Quand il était plus jeune, je l'avais sauvé des mains de chasseurs et depuis, on ne se quitte plus. Sauf quand il y a d'autres personnes et quand je ne suis pas en danger. Je me souvins ensuite que je me suis prise une lance, dans le ventre je crois...
Une voix me parvint soudainement, et je pus reconnaître celle de mon âme-soeur. Sa voix était triste, mais en même temps dur... Quand il dit:
-Je n'en peux plus de cette situation. Je veux qu'elle se réveille... Je veux lui dire ce que je ressent pour elle, lui dire que je serai là quand elle pleura, là quand elle aura peur, là quand elle fera des cauchemars, là pour toujours...
Je n'en croyais pas mes oreilles... Il m'aimait alors que je l'ai évité. Il m'aimait alors que l'on ne se connaissait même pas! J'ouvrais les yeux, mais la lumière du soleil me fit grogner. Je me retourna et me mis sous la couette.
-Tu es réveillée?
-Non je suis Alice aux pays des merveilles et je suis avec un petit lapin qui cri tout le temps:"je suis en retard! Je suis en retard!"
Il éclata de rire et eu beaucoup de mal à se calmer. Une fois calme, il s'avança vers moi et s'assit sur le lit. Il me fixa de longue minutes avant de prendre la parole.
-Tu m'as manqué princesse.
Princesse? C'est quoi ce surnom?
-Princesse? Bref... Comment j'ai pu te manquer alors qu'on ne se connaît même pas!
-Tu es mon âme-soeur... C'est normal que tu m'as manqué princesse.
Je grogna. Je ne sais pas pourquoi, mais ma louve était très très en colère.
Mon âme-soeur avait du le voir car il fronça les sourcils.-Qu'est ce qu'il y a princesse? Ça ne va pas? Sa voix était pleine d'inquiétude , de peur.
-Arrête Taryn!!! Hurlai-je
Ma louve essayait de prendre le contrôle... Elle avait peur. Je n'arrivais pas à la calmer, et le seul moyen c'était de courir... Je me leva, et partit en courant.Arriver en bas des escaliers, toute sa meute était là... Enfin je crois. Ils tournèrent tous la tête et me dévisagèrent. C'est vraie que je n'étais pas très belle à voir... J'étais rempli de sang et avait des bandages un peu partout sur mon corps. Je pus reconnaître Anna. Je ne l'ai regardèrent même pas et me précipita à la porte.
Une fois dehors, je commença à courir. Le vent effleurait mon visage déjà meurtrit par le froid. Le bruit des arbres, des feuilles, des animaux qui vivent et ne s'occupent pas de nous, détendirent un peu ma louve.
"Taryn? Tu m'entends?"
"Ba oui je t'entend! Tu es bête ou quoi! Je te ferai dire que je suis dans ta tête et je suis toi!"
"Tu ne changera donc jamais..."
"Toi non plus!!!"
"Qu'est ce qui c'est passé?"
"Il était là..."
"Mais de qui?"
"Celui qui nous a fait tout ce mal. Celui qui t'a frappé, violé! Le pire de tes cauchemars. Je ne voulais pas qu'il te voit. Je ne voulais pas que tu souffres encore. Pardonne moi..."
Je ne savais pas quoi dire. Je m'arrêta soudainement de courir, et mon corps se mit à trembler...
"Je... Je ne t'en veux pas Taryn. Ce n'est pas de ta faute..."
"J'aurai du te protéger, j'aurai du prendre le contrôle et le tuer!!! Une meute arrive, cache toi!"
Je n'eu pas le temps de répondre, qu'elle coupa notre lien. La meute arriva, et je devinai que c'était celle de mon âme-soeur. Je n'eu même pas besoin de me retourner, pour savoir qu'il me regardait. Je sentis tout d'un coup son odeur... Cette odeur que je n'oublierai jamais. Cette odeur qui m'a fait tellement de mal... L'odeur de tout mes cauchemars.
VOUS LISEZ
Le loup légendaire
Manusia SerigalaLaurel, une louve solitaire, est pourchassée par des chasseurs depuis presque 5 ans maintenant. Un jour où elle décide de se poser dans une ville, elle se fait enlevé et rencontre son âme-soeur. Derek, l'alpha de la meute blanche, cherche son âme-so...